lensois59 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Car c est encore une version beta.. C est pour ca qu elle n est pas encore tres connu et elle n est pas sur le market non plus... C'est vrai qu'il est super ce HOME, d'ailleurs je viens à l'instant de m'appercevoir que si on laisse le caroussel des annimations démarrent :D:D SPB Marche sur mon ZTE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjours je serais intéressé par la bêta de sbp, si c'est possible d'avoir un lien par mp, merci d'avance... sinon merci pour vos infos, ce forum c'est la référence francophone pour Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Demande le sur le topic tel de spb que j ai mis sur mon premier post... Ce sera plus facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Demande le sur le topic tel de spb que j ai mis sur mon premier post... Ce sera plus facile... Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Perso je suis très fan de lifescreen. Pou avoir testé pasmal de homes alternatifs, son côté très épuré et "tout sous la main" me plaît beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 j'ai trouvé un autre home : LauncherPro Sense UI http://lpsense.allo-mobile.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scax Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Yop, Pour ceux qui ca intéresse voici une description plus complet sur LPsense UI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 s'installe pas chez moi (zte blade en 2.1 d'origine non rooté et sur LP). une explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ah ben ça y est ça marche il fallait desinstaller LP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 quelqu'un a le lien du wall utilisé pour la photo de LPsense 3 messages plus haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof174 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Salut tout le monde, Très bonne idée ce tropic néanmoins il en manque encore quelques uns: - Panda home - Open home - DX top - Zune home - a phone 7 3D - crazy home Et une home en cour de dévelopement KITE UI Voila ma petite contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 wowo wow le kite ui, pas moyen de tester?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 wowo wow le kite ui, pas moyen de tester?? Si tu lis le thread sur XDA, la réponse est non, le launcher est toujours en développement. Il manque plein de launchers en tout cas dans ce topic... En vrac, si tu veux te lancer dans une liste exhaustive, il te manque déjà tout ça : Spark aHome Sweeter home iHome Helix Launcher PandaHome Freedhome (plus disponible) Livehome Tag home Crazy home Faded home kusthome my launcher mogoo keeworld open gestures dxTop easy home Et encore plein d'autres qui sont toujours en développement etc. Mis à part ça, je ne suis pas fan de ta dernière catégorie "non stable". Ce serait chouette que tu mettes un peu plus que juste un avis du type les avis qu'on trouve sur le market sur les home que tu n'as pas aimé, histoire qu'on sache à peu près ce qui ne va pas, mais ce qu'il y avait potentiellement de bien sans avoir à les essayer nous même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Si tu lis le thread sur XDA, la réponse est non, le launcher est toujours en développement. Il manque plein de launchers en tout cas dans ce topic... En vrac, si tu veux te lancer dans une liste exhaustive, il te manque déjà tout ça : Spark aHome Sweeter home iHome Helix Launcher PandaHome Freedhome (plus disponible) Livehome Tag home Crazy home Faded home kusthome my launcher mogoo keeworld open gestures dxTop easy home Et encore plein d'autres qui sont toujours en développement etc. Mis à part ça, je ne suis pas fan de ta dernière catégorie "non stable". Ce serait chouette que tu mettes un peu plus que juste un avis du type les avis qu'on trouve sur le market sur les home que tu n'as pas aimé, histoire qu'on sache à peu près ce qui ne va pas, mais ce qu'il y avait potentiellement de bien sans avoir à les essayer nous même. Merci de ta réponse, ce week end si j'ai lent je vais les tester et les rajoutai :) je vais aussi mieux arrangé cela :D Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Kite Ui est un projet limite abandonné..; ca fait un looong moment qu'on a eu aucune nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Kite Ui est un projet limite abandonné..; ca fait un looong moment qu'on a eu aucune nouvelle ! Franchement je vais rajouté SPARK je le trouve magnifique !!!!! et super fluide A voir mtn si il ne pompe pas trop de battterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui spark est une très bonne home :) Est ce qu'il y au ne mise à jour permettant de mettre plusieurs bureaux ? ( à l'époque ou je l'ai testé , on ne pouvait mettre qu'un bureau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui spark est une très bonne home :) Est ce qu'il y au ne mise à jour permettant de mettre plusieurs bureaux ? ( à l'époque ou je l'ai testé , on ne pouvait mettre qu'un bureau ) Oui mtn tu appuye sur un bonhomme android et tu as acces a 5 home normaux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ahh ! je vais retesté ça alors ! Moi qui tourne sur netfont Life en ce moment je vais retester ;) merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 ahh ! je vais retesté ça alors ! Moi qui tourne sur netfont Life en ce moment je vais retester ;) merci de l'info Derien ;) Moi netfront ne fonctionne pas sur mon pauvre Teos Dommage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Finalement je reste sur NetFont :) j'espère qu'il marchera sur mon prochain androphone ^^ Ah dommage que tu ne puisse pas le tester :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prime hunter Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci à Brigo, c'est exactement ce que je cherchais... Tous ces launchers et homes, est-ce qu'il marchent dans toutes les résolutions d'écran que l'on trouve ? Par exemple sur Galaxy Ace (480x320) ou du 800x480 classique ? Ces surcouches remplacent celle par défaut, donc la fluidité reste la même, non ? Merci de vos réponses, je suis encore un newbie dans le monde Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Merci à Brigo, c'est exactement ce que je cherchais... Tous ces launchers et homes, est-ce qu'il marchent dans toutes les résolutions d'écran que l'on trouve ? Par exemple sur Galaxy Ace (480x320) ou du 800x480 classique ? Ces surcouches remplacent celle par défaut, donc la fluidité reste la même, non ? Merci de vos réponses, je suis encore un newbie dans le monde Android ;) Si ils ne sont pas compatibles avec ta résolution, tu ne pourras probablement pas les installer depuis le Market, pour ceux qui y sont. Pour les autres, il faut tester pour savoir. Sinon, les launchers sont plus ou moins fluides, comme toutes les app d'Android certaines sont mieux réussies que d'autres, mais généralement on n'a pas trop à s'en plaindre. Modifié 26 mars 2011 par Lulilule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Vraiment super topic qui permet de vraiment s'y retrouver entre les differents launcher. Perso j'ai choisi GO launcher pour cause de petits... lags sur le bureau de MIUI depuis la derniere mise a jour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 moi j'ai prit le SPB, il coûte cher mais il est vraiment bien foutu, c'est vraiment une autre expérience...Je l'aurai franchement mis a 5 euro 10 c'est trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.