Icarus Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 celui la me tentait pas mal aussi, mais le prix est vraiment trop elevé je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 un home ou un .apk pour avoir le dock 4 icones de touchwiz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 plus joli que mylauncher ou l'appli touchwpz30.apk bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Il serait peut etre temps de modifier le topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Il serait peut etre temps de modifier le topic ! Je suis fort occuper ces temps ci mais je vais bientot le faire ne t'inquiete pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Voila!!! Le topic est en train d'etre réarengé :D et mise a jour avec de nouvelles home alternatives :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 c'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 c est dire que he vais rajouter des launchers qui sont sortis et jevais aussi rearange les titre et sous titres... du topic pour quil soit plys facile pour tout le monde :-D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Great job ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 SlideScreen marche sur LG GT540 Optimus, par contre faut chercher un peu pour comprendre le fonctionnement xD il est vraiment original^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Comment on fait pour avoir des widgets Sense avec Launcher Pro version payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Comment on fait pour avoir des widgets Sense avec Launcher Pro version payante ? Ah ui j'allais l'expliquer car j'ai modifier le topic aujurdhui mais j'ai oublie de le donner lol voici :D http://lpsense.allo-mobile.fr/lp-sense-ui-1-5-0-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Regina 3D launcher.. Dans le genre spb en moin lourd je pense, je vais l'essayer un tps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Brigo > C'est exactement ce que j'ai trouvé hier ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Regina 3D launcher a ajouter! SPB shell 3D a rajoute en supprimant spb mobile shell Ton début de topic est faux. Les constructeurs ne proposent pas des homes pré installé (enfin, si), mais des surcouches. HTC sense, motoblur, etc sont des surcouches (qui intègre un home). Le launcher de HTC sense par exemple est rosie. Et entre une surcouche et un home/launcher, c'est très different! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 excuse moi. ... je vais changer cela alors... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je viens de voir le regina et il me tente bien aussi, si quelqu'un a des retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Je viens de voir le regina et il me tente bien aussi, si quelqu'un a des retours... Je l'ai testé ... Alors je l'aime bien Quoique c'est toujours une version beta, Tres peu personnalisable ( quasi nul ). Manque encore un tout petit peu de fluidité Chez moi ( mdpi devices samsung teos 200x400 ) il y a quelqgues bu d'affichages dans l'app drawer Ce ne sera pas encore mon home par défaut mais il est fort prommetteur EDIT : Laisser moi un peu de temps pour que je refasse un peu ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Merci, launcher a surveiller alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Topic sur regina 3D launcher créé! Chuis un fan de launcher 3D moi! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Topic sur regina 3D launcher créé! Chuis un fan de launcher 3D moi! B) Merci beaucoup ... Je vais pas tarder a le rajouter alors car il me plait bien :D En + SPB Shell 3D ne fonctionne pas sur mon portable mais celui la oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 3.2 Netfront screen Netfront est une home super belle et bien conçu. Je ne l'ai pas testé car elle ne marche pour l'instant , comme SPB mobile Shell , que sur quelques mobiles android de haut résolution Dispo sur le market Grace a la mise a jour du 10 mars 2011, tous les téléphones sont compatibles... Sur teos ce n'est pas fluide. Essayez la et dites moi si votre téléphone est compatible... Je le rajouterai. Merci Elle n'est même pas téléchargeable sur Motorola Flipout... Si c'est dû à la taille de l'écran, il est probable que pas mal d'autres de petits téléphones android ne soient pas compatibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Elle n'est même pas téléchargeable sur Motorola Flipout... Si c'est dû à la taille de l'écran, il est probable que pas mal d'autres de petits téléphones android ne soient pas compatibles... Je pense que c'est du à la forme de l'écran plus principalement car , je pense , peu de launchers sont adaptés à des écrans de formes carrés... Désolé Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je pense que c'est du à la forme de l'écran plus principalement car , je pense , peu de launchers sont adaptés à des écrans de formes carrés... Désolé Brigo L'écran n'est pas carré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Enfin il s'en approche plus qu'un desire quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.