imothep211 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Quelqu'un connait-il une bonne aplli pour se connecter en SIP ainsi que la TOIP. Les certificats de Free sont -ils à jours pour le Spica. Merci d'avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Une recherche t'aurait donné SIPDROID... merci de chercher la prochaine fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 Merci vieux mais y'en a plein donc je voulais connaître le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Pas de problème! Et la prochaine fois, les questions sur les applications c'est dans la section applications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 Ouais mais c'est plus une question concernant le spica que les applications d'où mon dilemme. Après, je pense que demander quelle est la meilleur application (quand on voit le grand nombre) est une bonne question. Nous ne sommes pas tous des férus de programmation. C'est un peu pour cela que j'ai pris un tél sous android, pour apprendre... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Non non je confirme ce genre de question sur les applications c'est dans la partie applications! Pour le spica ca sera des choses spécifiques : drivers, panne, accès market... etc pas quelque chose lié à une application, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelosa Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je suis étonné de la réponse car Sipdroid sur spica necessite les ecouteurs sinon le son sort par le haut parleur et on met l'oreille sur le haut parleur, le micro se trouve au dessus de l'oreille! De plus au bout de quelques temps, je ne pouvais plus téléphoner avec le mobile, tous les appels passaient obligatoirement par sipdroid que j'ai du désinstaller d'urgence. Je fais des essais avec Csipsimple qui lui reconnait bien l'écouteur intégré par contre j'ai un petit problème à régler, en réception d'appel, il affiche le "téléphone sonne" mais il n'y a aucun son! Sinon en appel il fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ahh le réup de la mort! Tu ressorts un topic qui date de la mi décembre à l'époque ou le Spica venait juste de Sortir XD Si Imothep pouvait lire ca!! Bref, utilise Fring ca sera mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Je suis étonné de la réponse Attend la réponse date du mois de décembre 2009, ça fait 10 mois, il y a plein d'applis qui se sont développées depuis. A cette époque, SipDroid "était" la meilleur. Depuis, il y a CSipSimple, qui est mieux, pour moi. il affiche le "téléphone sonne" mais il n'y a aucun son No moi il sonne bien. Edit : Grillé par l'algérien ... @+ Modifié 3 octobre 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.