DEN4U Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonsoir a tous , Je m'aperçois que bon nombre d'app sont tellement utiles avec leurs offres gratuites qu'elles en sont sont presque devenues indispensables . Donc pour la meme utilisation a long terme gratuit ou payant et ce parceque au suivi/update de ces memes application (titanium , ROM manager ,Root:Astro explorerv par ex lol ..) bin j'en aie marre du remors et non pas "j'achete" a la monopoly mais je soutiens . Allez pour le travailleurs moyens 25 e pour son delire geek y pas de probleme (viens de voir TRON et bon 13 e lol ). Paroles de Bourgeois peut etre ? Allez je soutiens titanium , ROM manager ,Roote explo ?heu ... afin de faire un superbe OS a ce bidule que l'on nomme Android dans nos plaines de l'ouest inferierur. A+ PS je suis un kakou ? PS2 pas encore launcher pro mais j'aime pas paypal alors ... ps3 red dead redemption a fond +COD WaW mode zombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Pas tout compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Pas tout compris ... +1 j'ai rien compris du tout à ce message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Il a simplement bu un petit coup.. *joke* :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Il a bu plus que 1 coup ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaco1013 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 il a attaqué la bouteille au goulot direct là.... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Il a fumé aussi :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je crois qu'il est content de faire des dons aux développeurs d'appli gratuites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.