TechfrNews Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum :-) voila j'ai fait l'acquisition d'un X10 depuis le 25 janvier 2011 est j'ai deja de la poussiere sous l'écran !!!!! non pris par la garantie biensur quelqu'un a t-il rencontrer ce soucis ? merci pour vos réponses a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Sous l'ecran ? il y a pas un film de protection sur ton ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TechfrNews Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Sous l'ecran ? il y a pas un film de protection sur ton ecran ? si il y'a un film mais la poussiere est a l'interieur du telephone entre l'ecran et la vitre de protection :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 :rolleyes: pu . . . n , il vient d'ou ton tel , il appartenait à un volcanologue ou quoi ? :P nan sans rire , il y a un topic sur comment demonter ton tel si tu veux pour le nettoyé https://forum.frandroid.com/topic/39148-tutorial-demontage-du-sony-ericsson-xperia-x10/ mais je penses que tu as deja etait voir si je ne me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Attention si tu le démontes, plus de garantie. Si il est neuf, harcèle ton opérateur ou sony, c'est un défaut d'étanchéité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TechfrNews Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 :rolleyes: pu . . . n , il vient d'ou ton tel , il appartenait à un volcanologue ou quoi ? :P nan sans rire , il y a un topic sur comment demonter ton tel si tu veux pour le nettoyé https://forum.frandroid.com/topic/39148-tutorial-demontage-du-sony-ericsson-xperia-x10/ mais je penses que tu as deja etait voir si je ne me trompe oui j'ai deja vu ce sujet ca fait flippé de le demonter je vais harceler sony ou le sav de sfr merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TechfrNews Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 bon c'est officiel il y'a un ventilateur comme dans les pc pour refroidir le processeur dans le xperia x10 ma poussiere a changer de place :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 beuh pas de poussière sur le mien à part 2 ou 3 mais sous la protection d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.