FirstSalem Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour j'ai un probleme Wi-fi avec mon Galaxy S! je peux me connecter au wi-fi des voisins facilement , cependant , je n'arrive pas (et ce depuis hier) à me connecter au mien (alors qu'avant hier c'etait possible , et je n'ai pas fait de manipulations depuis). Je met biensur le mot de passe WPA correctement , et je n'ai pas de restrictions d'adresses mac pour mon wi-fi et c'est devenu un peu gênant pour moi , de me connecter au wi-fi des voisins a chaque fois Que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulder01736 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Tes voisins ne protègent pas donc leur wifi? :emo_im_foot_in_mouth: Bizarre ça. Que te dire? Essaye un reset complet de ta box et réessaye de t'y connecter ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Déjà essayé tout ça , pourtant tous les pcs portables peuvent s'y connecter facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Supprimes les paramètres de ta connexion perso dans ton téléphone; et reviens nous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 déjà testé aussi , mais en vain tout ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu es sur de ne rien avoir changé dans ta box? essaye avec un autre téléphone; juste au cas ou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Mon ancien galaxy i7500 s'y connecte sans problemes , facilement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Côté box , je pense que tout est en ordre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Problème resolu , en mettant la box sur sa config initiale... Très bizzare. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.