xazuretsu Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 là, je te parles de tester avec une autre rom car je n'ai pas la science infuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 là, je te parles de tester avec une autre rom car je n'ai pas la science infuse. Hein ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Il faut trouver les fichiers correspondants dans ton propre fichier, et après je sais pas trop comment on fait pour recompiler et pour pouvoir flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Flasher... sur miui, pas besoin du recovery... je sais pas trop, mais je crois que c'est également possible. ps: arrêtes de me citer @brigo, ça m'enlève tout mon espace de mp =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Oui mais j'ai pas MIUI !!! xD Ce que je pensais faire, c'est modifier le fichier framework-res de ma ROM à moi, du genre la barre de notif, et l'icône de batterie etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonne chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci :P Si j'y arrive je vous fait signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Oui mais j'ai pas MIUI !!! xD Ce que je pensais faire, c'est modifier le fichier framework-res de ma ROM à moi, du genre la barre de notif, et l'icône de batterie etc. Oui je pensais faire pareil ;) bonne chance a toi GST :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 bon Taga' je viens d'essayer de faire une apk flashable du style " theme cyano " et je viens de me tapé un jolie bootloop. plusieurs hypothèse : - je me suis apercue que mon fichier mod était beaucoup plus gros que mon fichier d'origine il y a surement du y avoir des fichier en trop. -pour le moment je me suis servie de apk manager seulement pour modifier des application et non des fichiers system, la partie sign/zip dois être différente ? je suis tombé sur un topic de Hultra qui parle d'un import de theme, sujet a fouiller je pense :topic en attente d'autre test je fini mon nandroid moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bon finalement faut mettre la rom miui ou pas ? et OoO grand sir tagada, tu en as des nouveaux ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 http://miuithemes.com/ Je pense que tu va trouver ton bonheur la dedans. Pour le moment j'ai eu situation : - fichier zip -> extraire -> ressource prête à l'emploi - fichier mtz-> je renomme en .apk -> apk manager -> ressource prête à l'emploi j'abandonne l'apk flashable pas le temps de m'y mettre mais si des gens s'y connaissent en changement de framework je veux bien de vos lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) C'est en partie ici que je les ai trouvé, mais je trouve pas pratique le fait de ne pas voir les themes ... mais sinon gros rassemplement c'est super :P Pour ce qui est du framework, j'ai modifié tooutes mes images mais je suis bloqué pour faire le fichier zip ... Modifié 10 mars 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Pour tout les thèmes miui, car il existe juste des thèmes pour le demarage, sms ect il faut avoir la rom, pour tous les voir. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonsoir ;). Dites, comment utiliser ces fichiers ? Du moins comment les mettre sur l'androphone ?^^' Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ce sont que des images ( dock, wall, icone ) place les sur ta carte sd dans image et je te conseille de faire des dossiers ;) Après avec destkop vizualizer tu crée tes raccourcis app avec les icones pris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Elite (je me permets de raccourcir ton pseudo) il ne faut pas la rom miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Je préfère Spik :lol: ;) (d'ailleurs je vais changer ca ^^) , sur les thème de tagada, il ne faut pas de rom miui non, faut meme pas etre root :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 D'accord !!!! :) C'est possible de récupérer la barre de notification du thème TRON ? Merci ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bah non, la il faut une rom miui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ah excuse moi, bah en fait j'ai une autre question si je peut me permettre, tu dis qu'en fait on le fait nous meme, mais tu as certains thèmes ou la barre de notif change et le lookscreen comment tu fais alors stp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Alors je vais essaier d'etre clair (pour une fois ^^) Tagada propose des Icones, wallpapers et dock qui sont extrait de rom miui . Dans les liens de telecgargements sont présent uniquement des icones des wallpapers et des lockscreen pour widget locker . Ce sont les screen tiré du site miui.com , pour pouvoir appliquer ces thèmes il faut une rom miui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Tu es sous quel rom toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Si le possesseur d'une MIUI pouvait me donner la barre de notification transparente du thème TRON il serait sympa ! Merci d'avance :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.