mulder01736 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonsoir à tous. Comme le titre l'indique, depuis la dernière mise à jour de samsung apps, il ne me semble plus voir asphalt 5. Celui ci y était gratuit. Ayant formaté mon SGS, j'avais envie de le réinstaller mais je ne le vois plus. Celui étant encore dans l'android market bien entendu mais en version payante. Vous confirmez qu'il n' y ait plus? Merci. :) edit Je n'ai plus que 25 applications alors qu'avant j'en avais plus de 30. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Oui je ne l'ai pas non plus, heureusement que j'ai fais un backup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulder01736 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Justement, je viens de le trouver. Il se trouve dans la rubrique téléchargement. Quand tu es dans samsung apps, appuie sur paramètres et va dans téléchargements. Tu auras aussi pas mal d'autres applications comme kies air,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulder01736 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Justement, je viens de le trouver. Il se trouve dans la rubrique téléchargement. Quand tu es dans samsung apps, appuie sur paramètres et va dans téléchargements. Tu auras aussi pas mal d'autres applications comme kies air,... edit Désolé du double post. Quelqu'un peut l'effacer? Je vois pas de fonction supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ah ok merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.