Totor Le Taureau Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai remarqué il y a peu la sortie futur du LG Optimus Black, qui je pense est aussi puissant qu'un Galaxy S. Quelques photos : Ses caractéristiques : -Ecran Nova 4" -FroYo 2.2 --> Upgradable vers Gingerbread 2.3 --> Upgradable ensuite vers Honeycomb 3.0 -Poids : 109 Grammes -Appareil photo numérique 5 mégapixels -Processeur 1GHZ -Etc..... Bref, en apparence un super téléphone !! En plus il sera disponible chez tout les opérateurs ! Maintenant, quelques points me chagrinent, LG est elle une marque qui suit bien ses bijoux (les mises à jours sont elles à l'heure) ? Sera-t-il si génial que sa ? En vaudra-t-il la peine ? De plus, en disant qu'il est aussi génial que le Galaxy S, ai-je raison ? Merci d'avance ;). Modifié 8 mars 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Au niveau du suivi lg n'est pas tres reputer mais peut etre vont ils faire des efforts sur leur haute gamme et au pire il y aura tjs la communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 C'est vrai ;). Moi, à partir du moment où il y a Cyanogen ou MIUI je le prendrais ! :) Après est-il un concurrent direct au Galaxy S ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 L'Apn est de 5M pixels pas 8M!!Et il me semble que le chipset graphique est moins bon que sur un SGS(SGX530 contre SGX540). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Ah oui merci ;). J'ai réctifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 C'est celui qui a un écran Nova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun31 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Oui et il me tarde d'avoir un retour dessus. Car ce portable, si vraiment il consomme moins d'energie il va certainement me plaire. Car marre de charger son tel tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 @Titoun31 Si tu veux il y a deja le acer liquiq metal et le htc desire Z qui sont réputé pour avoir une trés bonne autonomie.. L'écran joue beaucoup mais ne fais pas tout sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.