Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai remarqué il y a peu la sortie futur du LG Optimus Black, qui je pense est aussi puissant qu'un Galaxy S.

Quelques photos :

235246lgoptimusblackandroidfrance.jpg

227583lgoptimusblack3.jpg

Ses caractéristiques :

-Ecran Nova 4"

-FroYo 2.2 --> Upgradable vers Gingerbread 2.3 --> Upgradable ensuite vers Honeycomb 3.0

-Poids : 109 Grammes

-Appareil photo numérique 5 mégapixels

-Processeur 1GHZ

-Etc.....

Bref, en apparence un super téléphone !! En plus il sera disponible chez tout les opérateurs !

Maintenant, quelques points me chagrinent, LG est elle une marque qui suit bien ses bijoux (les mises à jours sont elles à l'heure) ?

Sera-t-il si génial que sa ? En vaudra-t-il la peine ?

De plus, en disant qu'il est aussi génial que le Galaxy S, ai-je raison ?

Merci d'avance ;).

Modifié par Totor
Posté(e)

Au niveau du suivi lg n'est pas tres reputer mais peut etre vont ils faire des efforts sur leur haute gamme et au pire il y aura tjs la communauté :)

Posté(e)

Oui et il me tarde d'avoir un retour dessus. Car ce portable, si vraiment il consomme moins d'energie il va certainement me plaire. Car marre de charger son tel tout les jours.

• 2 weeks later...
Posté(e)

@Titoun31

Si tu veux il y a deja le acer liquiq metal et le htc desire Z qui sont réputé pour avoir une trés bonne autonomie..

L'écran joue beaucoup mais ne fais pas tout sur ce point.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...