yoel Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, je pense que vous etes tous concerné avec vos SGS qu'importe la rom: que ce soit avec le magnetophone ou en video, il n'y a pas de controle du volume sonore à l'enregistrement, et bien souvent le son sature en lecture. j'ai fais des recherches et rien trouvé pour pouvoir regler le son à l'enregistrement. j'ai appelé samsung pour leur exposer le probleme réponse, reponse: aucun reglage prevu pour le SGS: voir le market s'il existe une appli. bof pour leur reponse. alors je fais appel aux developpeurs, s'ils pouvaient trouver une solution car à ce niveau là, l'iphone est bien au dessus.. cordialement yoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Kernel Voodoo + Voodoo App. Recording Preset : Loud environment with DRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Kernel Voodoo + Voodoo App. Recording Preset : Loud environment with DRC Merci pour ta reponse, ca à l'air interessant.. deja testé? approuvé? je suis en jpy rooté et desimlocké par helroz, existe t'il un tuto ciblé et compatible pour installer ce kernel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Une petite recherche s'impose !!!!!! Le topic se trouve dans la première page et l'application bah tu sais ou la trouver!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 merci. c'est bien ce topic qu'il faut que je suive? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THe F10 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Par exemple, mais il y a pas mal de kernel qui gère voodoo celui ci est un bon choix, regarde la signature des membres il y revient très souvent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Merci de vos reponse, j'ai mis finalement cette version: [uPDATE 07/03/2011] Voodoo 5.4.2 (compatible avec toutes les ROMs Froyo 2.2 et 2.2.1) ca a l'air de rouler...;) merci application installé, il n'y a plus qu'à aller tester ca. Modifié 8 mars 2011 par yoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Testé et approuvé!! merci Raphy511, à vous, et merci voodoo ;) Modifié 10 mars 2011 par yoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Supercurio a sorti un nouveau kernel ( V5.5 ) qui inclue voodoo sound V5 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=806195 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Pourquoi faire un up de ce tropicale alors que c'est régler depuis une semaine?????!!!!!!!!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Up surtout en reponse du mmessage de Yoel qui avait annoncé une precedente MAJ de voodoo. (d'ailleur , je n'ai pas remis la mains sur le topic dedié au kernel voodoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Effectivement problème réglé avec le Voodoo App... et puis pas la peine de commencer vraiment les comparaisons entre le SGS et l'Iphone... sinon apple va finir par se pendre... Le SGS est bien au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 problème réglé, sujet deja abordé ailleurs, je clos, merci de débattre la bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts