Aller au contenu

Supprimer animation boot urgent


abd2341

Recommended Posts

bonjour voila,etant chez virgin mobile,j'ai fais la ma bouygues en 2.1 il y a 3 mois,et je voud ra enlever l'animation de boot bouygues,je ne sais pas du tout comment faire! En rootant mon tel j'ai pu enlever des applis bouygues mais l'animation au demarrage je ne sais pas comment faire! Svp c'est urgent puisque je dois l'envoyer en SAV,pour un probleme qui n'a rien à voir,et j'imagine ce qu'ils vont se dirent les techniciens chez Virgin...

c'est possible qu'ils le refusent

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai rajouter que j'ai l'application Titanium back up,j'ai supprimè toute les applis d'origine bouygues,comme j'ai acces à toutes les applications du tel en Super- utilisateur,peut-etre que l'appli de l'animation y est..si oui,comment pourrai t- elle s'appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

1. je suis sous vista,et j'ouvre le pack ou il y a windows enabler ainsi que des docs,je clic droit et quand je clic sur executer en tant qu'administrateur, sa me met toujours le message suivant,meme si je l'ouvre normalement : "" Cette application n'as pas pu demarrer car enablerDLL.dll est introuvable.La reinstallation de cette application peut corriger ce probleme""

Or j'ai deja desinstaller puis reinstaller.

Comment faire?

2. J'ai telecharge le package qu'il y a en 1ere page,je voudrai savoir comment faire pour mettre la rom virgin ou lieu de celle qui est deja dedans,c'est a dire bouygues ?

Merci pour vos reponse,c'est urgent.

PS:

Je suis reporté au lien suivant,puisque je n'ai pas trouver le tuto qui explique les demarches a suivre.. : http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic558.html

PS nro2 : quelqu'un aurai t-il la graaande amabilité de me suivre jusqu'a mon but ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...