Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

moi j'ai flasher et je voit pas spécialement de différence par rapport a la tienne....

++

bon ca boot ca tourne j'ai appliquer le csc xef , maintenant teste avec d'autre petit truc :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé tous fonctione bien je l'upload ;)

donc :

kernel voodoo modifier pour la jvk... [ en atendant d'avoir les nouvelle version dédiée ]

CSC XEF...[ modifiable si demande ]

et un thème avec le % dans la batterie ...[ en atendant d'avoir mieux avec antonda ]

des apk rajouté...

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé tous fonctione bien je l'upload ;)

donc :

kernel voodoo modifier pour la jvk... [ en atendant d'avoir les nouvelle version dédiée ]

CSC XEF...[ modifiable si demande ]

et un thème avec le % dans la batterie ...[ en atendant d'avoir mieux avec antonda ]

des apk rajouté...

comme d'habitude tu assures ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bloque sur le clavier gingerbread impossible de l'installé celui de la kitchen ça fc direct au boot ^^

je fais un dernier test avec lui et si ca passe pas tempis pour le clavier ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui wipe donc a la limite je te mp la rom avec le modem d'origine JVK et tu me dira la conso une fois la batterie recalibré ensuite ont verra avec le modem bujp5 ,de toute maniéré même les kernel vont changer elle sera plus optie donc B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui wipe donc a la limite je te mp la rom avec le modem d'origine JVK et tu me dira la conso une fois la batterie recalibré ensuite ont verra avec le modem bujp5 ,de toute maniéré même les kernel vont changer elle sera plus optie donc B)

ok pas de soucis

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je t'ai envoyer tous les lien ^^ celui de la rom custom gingerbread et aussi le kernel a flasher avant sur la jvk d'origine et par odin une fois le kernel flasher tu reboot en recovery deux et tu installe la rom custom gingerbread B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je t'ai envoyer tous les lien ^^ celui de la rom custom gingerbread et aussi le kernel a flasher avant sur la jvk d'origine et par odin une fois le kernel flasher tu reboot en recovery deux et tu installe la rom custom gingerbread B)

ok c'est en cours de flash

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

custom rom gingerbread XXJVK en place en fin de poste 2, elle va vite évolué pour le kernel et le thème :)

sur demande de votre pars si vous voulez un autre csc ou modem ont peut faire évolué ca :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose,

je suis en ce moment en custom rom 1.4 xef, pour passer en custom rom base jvk 2.3.3 je dois d'abord télécharger la rom officielle jvk et l'installer par odin puis ensuite télécharger ta custom rom en l'installant en recovery ?? C'est bien ca ? Par contre je me demandais si je n'allais pas perdre la combinaison des 3 touches vu que je ne l'avais pas en natif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose,

je suis en ce moment en custom rom 1.4 xef, pour passer en custom rom base jvk 2.3.3 je dois d'abord télécharger la rom officielle jvk et l'installer par odin puis ensuite télécharger ta custom rom en l'installant en recovery ?? C'est bien ca ? Par contre je me demandais si je n'allais pas perdre la combinaison des 3 touches vu que je ne l'avais pas en natif !!!

la rom officiel et ensuite le kernel qui donne acces au recovery2 et a partir de lui tu installe la custom.

pour te répondre sur le soucis des combinaison des 3 touches apparament elle saute pas avec le firmware officiel mais autant pauser la question dans le topic de la jvk officiel si certain ont fait le pas ils pourront te le dire et tu sera plus tranquille .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom officiel et ensuite le kernel qui donne acces au recovery2 et a partir de lui tu installe la custom.

pour te répondre sur le soucis des combinaison des 3 touches apparament elle saute pas avec le firmware officiel mais autant pauser la question dans le topic de la jvk officiel si certain ont fait le pas ils pourront te le dire et tu sera plus tranquille .;)

Ok en tout cas merci pour ce que tu fais, tu assures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lock screen aosp et pas encore dispo avec ce theme . (ca viendra)

pour le lagfix installe voodoo control du market elle te dira ton status du lagfix genre le mien et sur :Ext4 lagfix active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il l effet tube cathodique? :D :D :D

oui

édit : pour en revenir au lockscreen j'attend une réponse pour un thème complet,et pour la suite ont fera les versions wipe/nowipe avec des thèmes différent mais ont en et pas encore la ^^

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...