Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Sur le tuto du lien que j'ai mis + haut, pour flasher par Odin, je dois mettre le pit 512, ca sert à quoi ce fichier ? La dernière fois que j'ai utilisé Odin je ne me suis pas servi de ce fichier !!!

Il sert pour le partionnement système du SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour flasher le kernel tu le place dans la ligne pda en decochant auto reboot et repartition dans odin ,ensuite une fois le kernel voodoo flasher tu debranche le gs tu enleve la batterie pour ensuite la replacer et demarer en mode recovery2 pour installer la custom.

edit:pour ceux qui veule le lock screen aosp android le theme de kyojin et compatible avec ma custom.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'assure grav Jose!!

En revenche j'ai parcouru les postes que j'ai pas vu ce week-end, et j'ai un doute sur une question/réponse à un moment

Pour installer ta rom ginger, faut juste installer ton fichier en poste 2 via odin y'a pas à aller chercher sur l'autre topic qui parle de la ginger?? SI??

Autrement j'hésite vraiment car mon tel tourne vraiment comme une horloge... mais bon je vais tester, puisqu'apparamment c'est de la boulette!!

En revenche dès qu'il y a tes thème, j'accours, parce que je la trouve vraiment basique...

UN GRAND MERCI ;-) ....encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

chdwou : ben en faite y a rien qui marche c'est tout buggué ca tue ton téléphone ... mdr

Non mais franchement as tu lu les messages ??

@+ Max

PS : Bien sur mes propos sur la rom sont faux hein ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benlec

il et clair que la base XWJS8 et titop :)

la base xxjvk et trop jeune encore pas besoin de ce jettez dessus elle va evolué d'ici quelque jours :kernel/theme complet cela dit cette version et deja tres fonctionel .

pour l'installation je recomande d'installer la jvk stock par odin et ensuite kernel voodoo pour acceder au recovery2

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mkes : =D J'ai tout lu comme un grand, mais bon, pe aurais-je sauté quelques lignes, par distraction / fatigue.

Sur le Topic de firmware JVK ils ont des petits soucis avec la LED ... est ce qu'il peut aussi apparaître ici?

y a t il egalement un risque avec un éventuel Brick?

Je flash souvent, mais je suis tres prudent et préfaire etre sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mkes : =D J'ai tout lu comme un grand, mais bon, pe aurais-je sauté quelques lignes, par distraction / fatigue.

Sur le Topic de firmware JVK ils ont des petits soucis avec la LED ... est ce qu'il peut aussi apparaître ici?

y a t il egalement un risque avec un éventuel Brick?

Je flash souvent, mais je suis tres prudent et préfaire etre sur :)

le probleme des led : samsung a fait le firmware comme ca les led reste allumer quant ont utilise le tel meme quant ont regarde une video elle reste allumer alor que sur les rom froyo elle passais en veille ....

En esperant que quelqun fasse un patch pour ca ca reduira la conso..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ta custom rom v 2.0, par contre je n'ai plus le meme deverouillage d'ecran, et le mode recovery est en rouge maintenant !!!

un seul lockscreen dans ce theme si tu veut le lock aosp android flash le theme de kyojin (merci a lui)

le recovery rouge et la marque du kernel voodoo le seul compatible actuellement pour acceder au recovery 2 sur la jvk custom.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as vu Jose (topic 2.3.3) mais j'ai aps pu résister... elle est installée... je te joins les commentaire posté:

"":rolleyes: 1527 point quadran sans lagfix...

J'viens d'installer la 2.2.3, superuser/titanium et quadran... rien d'autre!!

J'vais tester de suite mais j'vais péter les 3000 points!! lol

ps1: je suis pas un kiki tout dur, mais pour moi ça donne une base d'indication quand même...je reste conscient que la fluidité

est histoire d'appréciation avant tout...

ps2: aurai-je un sgs particulier?? avec la rom de josé en JS8 j'ai claqué (à quelques heures près) 3 JOURS d'autonomie!! ça me parait ENORME!! tout comme ces 1527points!!

EDIT: 1641 au second!!

Y'aurai aps moyen pour les développeurs de faire paraitre des gros score sur des appli du genre afin qu'on utilise leurs firmware/rom etc.. ??

Parce que là j'y crois pas un instant, en plus j'ai moins de fluidité qu'avec la JS8 de José cité cidessus (même sans lagfix)!

EDIT 3: concernant les boutons leds, moi même stock, ils ont toujours été allumé pendant l'utilisation... donc je comprend pas trop le pbm... après si on peut les désactiver, je suis preneur!""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul lockscreen dans ce theme si tu veut le lock aosp android flash le theme de kyojin (merci a lui)

le recovery rouge et la marque du kernel voodoo le seul compatible actuellement pour acceder au recovery 2 sur la jvk custom.

Pour le lockscreen, celui présent style la barre sur iphone, il est pas mal mais ca me fait un chargement avant dele deverouiller je prefere revenir a celui d'avant dans ta custom rom, donc la tu parles du theme de kyojin, il est ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...