Mouss6262 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 MAIS niveau fluidité, je trouve que ça vaut pas les JOSE's ROMS!! t'en pense quoi? Je suis en JOSE's roms la JC Rom v2.0 Gingerbread 2.3.3 Edition et je viens de refair eun test quadrant je suis a + de 1700 maintenant pas tout compris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ON EST DEUX BOUFFONS MOUSS6262!! Les lagfix sont inclus... on passe vraiment pour des guignoles je crois!! sauf que moi j'me suis aperçu!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Donc mon score confirme mon ressenti, j'étais à plus de 2000 avec la JS8 et ma p'tite abeille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bien vu en meme temps je suis novice je suis les tuto même si je comprends mieux maintenant mais la dessus j'avoue le lagfix lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 C'est la 1ère fois que j'utilise un lagfix dans les custom ros de jose en JS8 j'en avais pas, je devrais donc faire gaffe pour une prochaine installation, j'ai vu qu'il fallait desactiver mais je ne sais pas comment on fait ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 C'est la 1ère fois que j'utilise un lagfix dans les custom ros de jose en JS8 j'en avais pas, je devrais donc faire gaffe pour une prochaine installation, j'ai vu qu'il fallait desactiver mais je ne sais pas comment on fait ca ! installe l'apk voodoo tu la trouvera sur le market elle te dira si ton lagfix et activer et tu aura juste a décocher l'activation pour le viré au prochain reboot tu entendra une vois robotisé d'une femme laisse faire :) @ benlec j'ai répondu sur l'autre topic pour la différence des quadrant sur la js8 et la jvk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 à Jose: idem lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 installe l'apk voodoo tu la trouvera sur le market elle te dira si ton lagfix et activer et tu aura juste a décocher l'activation pour le viré au prochain reboot tu entendra une vois robotisé d'une femme laisse faire :) @ benlec j'ai répondu sur l'autre topic pour la différence des quadrant sur la js8 et la jvk. ok merci Jose, et pour l'application rec phone tu dis qu'il faut l'installer en recovery 2, il faut mettre le fichier ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) bha elle et plus otpie la XWJS8 normal donc ,surtous que ont trouve déjà plein de thème et autre pour le modifié encore ;) ca sera le cas pour la JVK les themes vont commencer a sortir et ont aura bientot des kernel pour .. édit :a l’époque de sortie de froyo la dernière rom eclair jm9 étais plus fluide ^^ et les versions suivante de froyo ont amélioré tous ca [js8 en preuve] ont verra la même chose avec gingerbread . Modifié 28 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 ok merci Jose, et pour l'application rec phone tu dis qu'il faut l'installer en recovery 2, il faut mettre le fichier ou ? oublie l'apk rec phone pour la gingerbread elle n'ai pas compatible encore ^^^^ sur la XWJS8 v1.4 elle et installé par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Juste pour dire, je crois que j'ai jamais vu un post aussi bordélique, j'ai voulu le lire mais bordel ça fait mal aux cranes rien qu'a lire alors a comprendre.... (entre les couleurs, le gras, le souligné, les polices, les liens etc etc... on y comprend absolument rien). Dommage ça avait l'air intéressant mais bon...... y a des moments l'organisation ça fait pas de mal. Modifié 28 mars 2011 par exover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Juste pour dire, je crois que j'ai jamais vu un post aussi bordélique, j'ai voulu le lire mais bordel ça fait mal aux cranes rien qu'a lire alors a comprendre.... (entre les couleurs, le gras, le souligné, les polices, les liens etc etc... on y comprend absolument rien). Dommage ça avait l'air intéressant mais bon...... y a des moments l'organisation ça fait pas de mal. Je ne suis pas d'accord, moi qui suis novice, j'ai trés bien compris !!! "bordélique" tu y vas fort quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdwou Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 FC avec l'appareil photo... vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci mouss6262 Mais je pense que ce soir je vais placé la version gingerbread dans un topic séparé pour plus de clarté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 FC avec l'appareil photo... vous aussi? Tester a l'instant et pas de fc pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdwou Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Okay :( p-e la gu***** de mon sgs qui revient pas a la Rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci mouss6262 Mais je pense que ce soir je vais placé la version gingerbread dans un topic séparé pour plus de clarté ... Voilà une bonne idée que l'éclaircissement !! lol Sinon, par soucis de clareté, il serait pas plus judicieux de virer les version 1.3 et autres qui ne servent plus à rien (à mon sens, qui peut le plus peut le moins...), de mettre tout ce qui est JS8 en poste 1 et de laisser les 2.2.3 qui sont en cours d'évolution dans le poste 2?? Au moins on voit que c'est du lourd le boulot du Joseph!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 voila les gars je pense que le topic et plus clair maintenant :| la custom gingerbread en fin de poste 2 et suppression des version v1.3 de la js8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 IMPEK A terme tu pourrais pas stocker tous ce qui est poste sur la JS8 en poste 1 et consacrer le second poste à la 2.2.3?? Encore mieux, la 2.2.3 en poste 1 (car à mon avis celle qui attirera le plus et celle qui sera le premier sujet de ce topic dans l'avenir) et en poste2, la JS8 qui parait plus limité en évolution (en terme d'apport à amener) T'en pense quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) IMPEK A terme tu pourrais pas stocker tous ce qui est poste sur la JS8 en poste 1 et consacrer le second poste à la 2.2.3?? Encore mieux, la 2.2.3 en poste 1 (car à mon avis celle qui attirera le plus et celle qui sera le premier sujet de ce topic dans l'avenir) et en poste2, la JS8 qui parait plus limité en évolution (en terme d'apport à amener) T'en pense quoi?? bha j'avais prévu ca mais vu que ont et encore limité pour la 2.3.3 j’attends ,quant ont aura vraiment de quoi faire [kernel / thème] je changerais tous voir je supprimerais la js8 comme j'ai fait pour le js7. Modifié 28 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) bha j'avais prévu ca mais vu que ont et encore limité pour la 2.3.3 j’attends ,quant ont aura vraiment de quoi faire [kernel / thème] je changerais tous voir je supprimerais la js8 comme j'ai fait pour le js7. en tout cas je dirais qu'une chose : enorme effort au niveau de l'autonomie..... c'est le jour et la nuit pour moi. vivement un jolie thème ;) edit : tu a vu il commence a il y avoir des themes ++ Modifié 28 mars 2011 par shadows92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 à Jose: J'vais m'faire une sauvegarde de la JS8 avec tes thèmes alors... au cas où. à Shadows92: - Pour l'autonomie: j'espère ne pas être déçu de la JS8 thème Jose, presque 3 jours!! Concernant le thème présenté par Shadows92, sur le "bureau" il y a un widget pour "l'économie d'énergie". Je trouve sympa d'avoir un bouton pour l'activation et la désactivation de la 3G/E. Tu en prends note Jose? ça peut être intéressant d'intégrer ça afin d'avoir encore plus d'autonomie non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 à Jose: J'vais m'faire une sauvegarde de la JS8 avec tes thèmes alors... au cas où. à Shadows92: - Pour l'autonomie: j'espère ne pas être déçu de la JS8 thème Jose, presque 3 jours!! Concernant le thème présenté par Shadows92, sur le "bureau" il y a un widget pour "l'économie d'énergie". Je trouve sympa d'avoir un bouton pour l'activation et la désactivation de la 3G/E. Tu en prends note Jose? ça peut être intéressant d'intégrer ça afin d'avoir encore plus d'autonomie non?? je suis rentrer avec 70% de batterie. téléphone allumé a 7h et retour a 18h30 sans gps activé, une apps de rss qui tourne en fond toute la journée et une utilisation moyenne si on peut dire. je joue pas mais je surf sur le forum et facebook.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 à Jose: J'vais m'faire une sauvegarde de la JS8 avec tes thèmes alors... au cas où. à Shadows92: - Pour l'autonomie: j'espère ne pas être déçu de la JS8 thème Jose, presque 3 jours!! Concernant le thème présenté par Shadows92, sur le "bureau" il y a un widget pour "l'économie d'énergie". Je trouve sympa d'avoir un bouton pour l'activation et la désactivation de la 3G/E. Tu en prends note Jose? ça peut être intéressant d'intégrer ça afin d'avoir encore plus d'autonomie non?? tu a ce genre de widget sur le market pour l’activation/désactivation 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 intégré à la barre d'économie d'énergie?? Car un widget supplémentaire me tente pas trop!! J'vais regarder ça. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.