Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

C'est la 1ère fois que j'utilise un lagfix dans les custom ros de jose en JS8 j'en avais pas, je devrais donc faire gaffe pour une prochaine installation, j'ai vu qu'il fallait desactiver mais je ne sais pas comment on fait ca !

installe l'apk voodoo tu la trouvera sur le market elle te dira si ton lagfix et activer et tu aura juste a décocher l'activation pour le viré au prochain reboot tu entendra une vois robotisé d'une femme laisse faire :)

@ benlec j'ai répondu sur l'autre topic pour la différence des quadrant sur la js8 et la jvk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe l'apk voodoo tu la trouvera sur le market elle te dira si ton lagfix et activer et tu aura juste a décocher l'activation pour le viré au prochain reboot tu entendra une vois robotisé d'une femme laisse faire :)

@ benlec j'ai répondu sur l'autre topic pour la différence des quadrant sur la js8 et la jvk.

ok merci Jose, et pour l'application rec phone tu dis qu'il faut l'installer en recovery 2, il faut mettre le fichier ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha elle et plus otpie la XWJS8 normal donc ,surtous que ont trouve déjà plein de thème et autre pour le modifié encore ;)

ca sera le cas pour la JVK les themes vont commencer a sortir et ont aura bientot des kernel pour ..

édit :a l’époque de sortie de froyo la dernière rom eclair jm9 étais plus fluide ^^ et les versions suivante de froyo ont amélioré tous ca [js8 en preuve] ont verra la même chose avec gingerbread .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Jose, et pour l'application rec phone tu dis qu'il faut l'installer en recovery 2, il faut mettre le fichier ou ?

oublie l'apk rec phone pour la gingerbread elle n'ai pas compatible encore ^^^^

sur la XWJS8 v1.4 elle et installé par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire, je crois que j'ai jamais vu un post aussi bordélique, j'ai voulu le lire mais bordel ça fait mal aux cranes rien qu'a lire alors a comprendre.... (entre les couleurs, le gras, le souligné, les polices, les liens etc etc... on y comprend absolument rien).

Dommage ça avait l'air intéressant mais bon...... y a des moments l'organisation ça fait pas de mal.

Modifié par exover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire, je crois que j'ai jamais vu un post aussi bordélique, j'ai voulu le lire mais bordel ça fait mal aux cranes rien qu'a lire alors a comprendre.... (entre les couleurs, le gras, le souligné, les polices, les liens etc etc... on y comprend absolument rien).

Dommage ça avait l'air intéressant mais bon...... y a des moments l'organisation ça fait pas de mal.

Je ne suis pas d'accord, moi qui suis novice, j'ai trés bien compris !!! "bordélique" tu y vas fort quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mouss6262

Mais je pense que ce soir je vais placé la version gingerbread dans un topic séparé pour plus de clarté ...

Voilà une bonne idée que l'éclaircissement !! lol

Sinon, par soucis de clareté, il serait pas plus judicieux de virer les version 1.3 et autres qui ne servent plus à rien (à mon sens, qui peut le plus peut le moins...), de mettre tout ce qui est JS8 en poste 1 et de laisser les 2.2.3 qui sont en cours d'évolution dans le poste 2??

Au moins on voit que c'est du lourd le boulot du Joseph!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPEK

A terme tu pourrais pas stocker tous ce qui est poste sur la JS8 en poste 1 et consacrer le second poste à la 2.2.3??

Encore mieux, la 2.2.3 en poste 1 (car à mon avis celle qui attirera le plus et celle qui sera le premier sujet de ce topic dans l'avenir)

et en poste2, la JS8 qui parait plus limité en évolution (en terme d'apport à amener)

T'en pense quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPEK

A terme tu pourrais pas stocker tous ce qui est poste sur la JS8 en poste 1 et consacrer le second poste à la 2.2.3??

Encore mieux, la 2.2.3 en poste 1 (car à mon avis celle qui attirera le plus et celle qui sera le premier sujet de ce topic dans l'avenir)

et en poste2, la JS8 qui parait plus limité en évolution (en terme d'apport à amener)

T'en pense quoi??

bha j'avais prévu ca mais vu que ont et encore limité pour la 2.3.3 j’attends ,quant ont aura vraiment de quoi faire [kernel / thème] je changerais tous voir je supprimerais la js8 comme j'ai fait pour le js7.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha j'avais prévu ca mais vu que ont et encore limité pour la 2.3.3 j’attends ,quant ont aura vraiment de quoi faire [kernel / thème] je changerais tous voir je supprimerais la js8 comme j'ai fait pour le js7.

en tout cas je dirais qu'une chose : enorme effort au niveau de l'autonomie.....

c'est le jour et la nuit pour moi.

vivement un jolie thème ;)

edit : tu a vu il commence a il y avoir des themes

++

Modifié par shadows92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Jose: J'vais m'faire une sauvegarde de la JS8 avec tes thèmes alors... au cas où.

à Shadows92:

- Pour l'autonomie: j'espère ne pas être déçu de la JS8 thème Jose, presque 3 jours!!

Concernant le thème présenté par Shadows92, sur le "bureau" il y a un widget pour "l'économie d'énergie".

Je trouve sympa d'avoir un bouton pour l'activation et la désactivation de la 3G/E.

Tu en prends note Jose? ça peut être intéressant d'intégrer ça afin d'avoir encore plus d'autonomie non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Jose: J'vais m'faire une sauvegarde de la JS8 avec tes thèmes alors... au cas où.

à Shadows92:

- Pour l'autonomie: j'espère ne pas être déçu de la JS8 thème Jose, presque 3 jours!!

Concernant le thème présenté par Shadows92, sur le "bureau" il y a un widget pour "l'économie d'énergie".

Je trouve sympa d'avoir un bouton pour l'activation et la désactivation de la 3G/E.

Tu en prends note Jose? ça peut être intéressant d'intégrer ça afin d'avoir encore plus d'autonomie non??

je suis rentrer avec 70% de batterie. téléphone allumé a 7h et retour a 18h30 sans gps activé, une apps de rss qui tourne en fond toute la journée et une utilisation moyenne si on peut dire. je joue pas mais je surf sur le forum et facebook....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Jose: J'vais m'faire une sauvegarde de la JS8 avec tes thèmes alors... au cas où.

à Shadows92:

- Pour l'autonomie: j'espère ne pas être déçu de la JS8 thème Jose, presque 3 jours!!

Concernant le thème présenté par Shadows92, sur le "bureau" il y a un widget pour "l'économie d'énergie".

Je trouve sympa d'avoir un bouton pour l'activation et la désactivation de la 3G/E.

Tu en prends note Jose? ça peut être intéressant d'intégrer ça afin d'avoir encore plus d'autonomie non??

tu a ce genre de widget sur le market pour l’activation/désactivation 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...