Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Je sens que jose est entrain de nous préparer quelque chose ;)

++

non non rien ne bouge actuellement a par la miui et je m'amuse avec en faite la ;)

une fois le patch fr réglé ca va faire mal d’ailleurs ^^

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Histoire de rapporter mes faits,

Suite à mes derniers messages, j'ai conclu que le passage par une JM8 provoquait des soucis sur la JCrom, sur deux portables différents (l'un avec download et recovery en natif et l'autre non). Mais le passage par une JM5 (avec fix D&R inclu) permettait de profiter pleinement de cette rom.

Ensuite, l'un des portables a eu le theme Sense en NoWipe et l'autre non. Celui qui ne l'a pas eu n'avais plus de vibreur. Après passage du même thème que l'autre, le vibreur est revenu.

Mais découverte d'un nouveau problème commun au deux portables : à chaque fois que l'on switch sur le mode son activé/désactivé, le vibreur disparait. Et cela quelquesoit le mode choisit dans paramètre.

Suffit de le réactiver dans les paramètres mais bizarre ce comportement...

Hormis cela, cool la rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Histoire de rapporter mes faits,

Suite à mes derniers messages, j'ai conclu que le passage par une JM8 provoquait des soucis sur la JCrom, sur deux portables différents (l'un avec download et recovery en natif et l'autre non). Mais le passage par une JM5 (avec fix D&R inclu) permettait de profiter pleinement de cette rom.

Ensuite, l'un des portables a eu le theme Sense en NoWipe et l'autre non. Celui qui ne l'a pas eu n'avais plus de vibreur. Après passage du même thème que l'autre, le vibreur est revenu.

Mais découverte d'un nouveau problème commun au deux portables : à chaque fois que l'on switch sur le mode son activé/désactivé, le vibreur disparait. Et cela quelquesoit le mode choisit dans paramètre.

Suffit de le réactiver dans les paramètres mais bizarre ce comportement...

Hormis cela, cool la rom!

bonsoir

bha vraiment bizzard cette histoire de vibreur surtout que je n'y ai pas toucher ^^ peut être un bug de la js8 mais je ne serais confirmé ^^

question : a tu réglé le kernel comme le tuto que j'ai fait en fin de poste 2 ? ça améliore pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot, bon tuto, ça tourne bien, vivement la suite ...

Seul bémol par rapport à mon ancien modem, le wifi semble moins performant, mais s'il bouffe moins, c'est normal. Je vais tester pour voir si je ne dois pas me coller aux bornes pour avoir l'internet .. je peux peut être reflasher un ancien modem par dessus via odin ?

bravo et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté la JC 2.0.

Pas de soucis pour l'install par contre après le flash du kernel mon SGS émet des sons et reste bloqué sur l'écran S Samsung :rolleyes:

salut quelle flash du kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme indiquer ? dab la jvk stock ensuite une fois boot tu place la custom dans ta sd interne tu repars en download pour reflasher uniquement le kernel voodoo en décochant autoreboot et répartition ,une fois flasher tu débranche le tel et tu vire la batterie pour la remettre et demaré en mode recovery et installation de la custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme indiquer ? dab la jvk stock ensuite une fois boot tu place la custom dans ta sd interne tu repars en download pour reflasher uniquement le kernel voodoo en décochant autoreboot et répartition ,une fois flasher tu débranche le tel et tu vire la batterie pour la remettre et demaré en mode recovery et installation de la custom ?

Oui, j'ai suivi tes indications mais je reste bloqué après le Voodoo (peut-être que mon SGS émet de mauvaises ondes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté la JC 2.0.

Pas de soucis pour l'install par contre après le flash du kernel mon SGS émet des sons et reste bloqué sur l'écran S Samsung :rolleyes:

Retour à la JS8 B)

Si tu a des voix style robot, c'est normale ca me l'a fait aussi....

c'est long mais le téléphone finit par booter ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hésitez pas a faire de proposition pour la futur version en JVK en attendant que les kernels et thèmes ce déverrouille ;)

pour le clavier j'ai installé le gingerbread du market ca marche bien en attendant de trouver une version compatible a inseré directement dans la futur maj .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, désolé José, il s'agit des touches 7, 8 et 9 du clavier swype qui ne sont pas à leur place. j'ai l'impression que c'est décalé, mais ça va le faire en attendant la suite.

Merci pour le taf

apparemment c'est un bug connue des claviers de la rom jvk ,cela sera surement corrigé avec les versions a venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le clavier j'ai installé le gingerbread du market ca marche bien en attendant de trouver une version compatible a inseré directement dans la futur maj .

Ca résoud le problème du clavier ?

@JOSE : Le CSC est multi sur la 2.0 ?

Modifié par xavierf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hésitez pas a faire de proposition pour la futur version en JVK en attendant que les kernels et thèmes ce déverrouille ;)

pour le clavier j'ai installé le gingerbread du market ca marche bien en attendant de trouver une version compatible a inseré directement dans la futur maj .

Tu prend lequel de clavier ? car j'ai fait une recherche rapide mais rien trouver.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...