shadows92 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je sens que jose est entrain de nous préparer quelque chose ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Je sens que jose est entrain de nous préparer quelque chose ;) ++ non non rien ne bouge actuellement a par la miui et je m'amuse avec en faite la ;) une fois le patch fr réglé ca va faire mal d’ailleurs ^^ Modifié 28 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 non non rien ne bouge actuellement a par la miui et je m'amuse avec en faite la ;) une fois le patch fr réglé ca va faire mal d’ailleurs ^^ c'est vrai que c'est jolie ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FNK974 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à tous, Histoire de rapporter mes faits, Suite à mes derniers messages, j'ai conclu que le passage par une JM8 provoquait des soucis sur la JCrom, sur deux portables différents (l'un avec download et recovery en natif et l'autre non). Mais le passage par une JM5 (avec fix D&R inclu) permettait de profiter pleinement de cette rom. Ensuite, l'un des portables a eu le theme Sense en NoWipe et l'autre non. Celui qui ne l'a pas eu n'avais plus de vibreur. Après passage du même thème que l'autre, le vibreur est revenu. Mais découverte d'un nouveau problème commun au deux portables : à chaque fois que l'on switch sur le mode son activé/désactivé, le vibreur disparait. Et cela quelquesoit le mode choisit dans paramètre. Suffit de le réactiver dans les paramètres mais bizarre ce comportement... Hormis cela, cool la rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à tous, Histoire de rapporter mes faits, Suite à mes derniers messages, j'ai conclu que le passage par une JM8 provoquait des soucis sur la JCrom, sur deux portables différents (l'un avec download et recovery en natif et l'autre non). Mais le passage par une JM5 (avec fix D&R inclu) permettait de profiter pleinement de cette rom. Ensuite, l'un des portables a eu le theme Sense en NoWipe et l'autre non. Celui qui ne l'a pas eu n'avais plus de vibreur. Après passage du même thème que l'autre, le vibreur est revenu. Mais découverte d'un nouveau problème commun au deux portables : à chaque fois que l'on switch sur le mode son activé/désactivé, le vibreur disparait. Et cela quelquesoit le mode choisit dans paramètre. Suffit de le réactiver dans les paramètres mais bizarre ce comportement... Hormis cela, cool la rom! bonsoir bha vraiment bizzard cette histoire de vibreur surtout que je n'y ai pas toucher ^^ peut être un bug de la js8 mais je ne serais confirmé ^^ question : a tu réglé le kernel comme le tuto que j'ai fait en fin de poste 2 ? ça améliore pas mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FNK974 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Yep tout est réglé nickel! Pis je m'y ferai pour le vibreur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bon boulot, bon tuto, ça tourne bien, vivement la suite ... Seul bémol par rapport à mon ancien modem, le wifi semble moins performant, mais s'il bouffe moins, c'est normal. Je vais tester pour voir si je ne dois pas me coller aux bornes pour avoir l'internet .. je peux peut être reflasher un ancien modem par dessus via odin ? bravo et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pour avoir les APN des différents pays. Utile si tu te déplaces à l'étranger sinon pas de réseau ;) Je ne vois pas le rapport avec le fait de se déplacer à l'étranger ?!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) J'ai tenté la JC 2.0. Pas de soucis pour l'install par contre après le flash du kernel mon SGS émet des sons et reste bloqué sur l'écran S Samsung :rolleyes: Retour à la JS8 B) Modifié 29 mars 2011 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai tenté la JC 2.0. Pas de soucis pour l'install par contre après le flash du kernel mon SGS émet des sons et reste bloqué sur l'écran S Samsung :rolleyes: salut quelle flash du kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pour le wifi, c'est ok, ça passe assez bien. Et je confirme que les chiffres 7,8 et 9 ne sont pas biens placés .. a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) salut quelle flash du kernel ? Gingerbread-GT-I9000-stock-kernel+hacks.tar trouvé dans ton tuto. J'ai tenté 2 fois avant de faire demi-tour vers la 1.3.1 Modifié 29 mars 2011 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 comme indiquer ? dab la jvk stock ensuite une fois boot tu place la custom dans ta sd interne tu repars en download pour reflasher uniquement le kernel voodoo en décochant autoreboot et répartition ,une fois flasher tu débranche le tel et tu vire la batterie pour la remettre et demaré en mode recovery et installation de la custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Pour le wifi, c'est ok, ça passe assez bien. Et je confirme que les chiffres 7,8 et 9 ne sont pas biens placés .. a voir. tu parle de quoi ? 7,8,9 du clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 comme indiquer ? dab la jvk stock ensuite une fois boot tu place la custom dans ta sd interne tu repars en download pour reflasher uniquement le kernel voodoo en décochant autoreboot et répartition ,une fois flasher tu débranche le tel et tu vire la batterie pour la remettre et demaré en mode recovery et installation de la custom ? Oui, j'ai suivi tes indications mais je reste bloqué après le Voodoo (peut-être que mon SGS émet de mauvaises ondes :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai tenté la JC 2.0. Pas de soucis pour l'install par contre après le flash du kernel mon SGS émet des sons et reste bloqué sur l'écran S Samsung :rolleyes: Retour à la JS8 B) Si tu a des voix style robot, c'est normale ca me l'a fait aussi.... c'est long mais le téléphone finit par booter ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Si tu a des voix style robot, c'est normale ca me l'a fait aussi.... c'est long mais le téléphone finit par booter ;) ++ Ah bon OK je suis trop impatient ;) Combien de temps as-tu attendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ah bon OK je suis trop impatient ;) Combien de temps as-tu attendu ? je dirait entre 5 et 7 mn si tu a bien suivit le tuto ca devrait rouler ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 je dirait entre 5 et 7 mn si tu a bien suivit le tuto ca devrait rouler ++ OK je retente cet AM je n'ai pas peur ... J'ai la clef magique :lol: @JOSE : Le CSC est multi sur la 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 OK je retente cet AM je n'ai pas peur ... J'ai la clef magique :lol: @JOSE : Le CSC est multi sur la 2.0 ? moi j'ai commencer par la rom stock avec ce tuto : avec le root première version. ensuite j'ai flasher la rom de jose.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 hésitez pas a faire de proposition pour la futur version en JVK en attendant que les kernels et thèmes ce déverrouille ;) pour le clavier j'ai installé le gingerbread du market ca marche bien en attendant de trouver une version compatible a inseré directement dans la futur maj . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Oui, désolé José, il s'agit des touches 7, 8 et 9 du clavier swype qui ne sont pas à leur place. j'ai l'impression que c'est décalé, mais ça va le faire en attendant la suite. Merci pour le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Oui, désolé José, il s'agit des touches 7, 8 et 9 du clavier swype qui ne sont pas à leur place. j'ai l'impression que c'est décalé, mais ça va le faire en attendant la suite. Merci pour le taf apparemment c'est un bug connue des claviers de la rom jvk ,cela sera surement corrigé avec les versions a venir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) pour le clavier j'ai installé le gingerbread du market ca marche bien en attendant de trouver une version compatible a inseré directement dans la futur maj . Ca résoud le problème du clavier ? @JOSE : Le CSC est multi sur la 2.0 ? Modifié 29 mars 2011 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 hésitez pas a faire de proposition pour la futur version en JVK en attendant que les kernels et thèmes ce déverrouille ;) pour le clavier j'ai installé le gingerbread du market ca marche bien en attendant de trouver une version compatible a inseré directement dans la futur maj . Tu prend lequel de clavier ? car j'ai fait une recherche rapide mais rien trouver. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.