Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

peux t-on installer une ROM 2.2.1 (froyo) de ROMKITCHEN sur ta rom 2.3.3(gingerbread)? directement par le recovery 2...

Juste en attendant une ROM Gingerbread un peu plus stable pour moi...

Ca devrais passée mais je garantie pas"" si ta les mode r/d natif fait le au pire tu restaures par odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux t-on installer une ROM 2.2.1 (froyo) de ROMKITCHEN sur ta rom 2.3.3(gingerbread)? directement par le recovery 2...

Juste en attendant une ROM Gingerbread un peu plus stable pour moi...

Non car ta rom 2.2.1 va planter vu que tu aura le bootloader et slb.bin de gingerbread et non pas de froyo. Il faut passer par une JPY stock qui contient ses 2 fichier si tu veut faire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, superbe travzail très bonne ROM stable et économe je ne suis vraiment pas décue.

Un petit point néanmoins, je n'aime pas beaucoup les thème proposé et je voudrais savoir si je peux installer celui ci -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951510

sans avoir de problème.

Mon lien

Merci et très bon travail encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, superbe travzail très bonne ROM stable et économe je ne suis vraiment pas décue.

Un petit point néanmoins, je n'aime pas beaucoup les thème proposé et je voudrais savoir si je peux installer celui ci -> http://forum.xda-dev...ad.php?t=951510

sans avoir de problème.

Mon lien

Merci et très bon travail encore

bonsoir tu a installé la xwjs8? si oui tu peut installé ce thème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Cela fait 3 jours que je suis sur la JS8 et franchement rien a redire, a part un détail, pourquoi je n'es plus les vibrations?

Sinon au passage, superbe rom Jose, continue comme sa :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Cela fait 3 jours que je suis sur la JS8 et franchement rien a redire, a part un détail, pourquoi je n'es plus les vibrations?

Sinon au passage, superbe rom Jose, continue comme sa :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

bonsoir pour le vibreur les gens qui ont installé ma rom m'ont ma fait parvenir cette astuce de reflasher une version de la rom en nowipe par dessus et il remarche ,désolé je voie vraiment pas d’où ça peu venir je n'ai pas touché a ça :mad: et jusqu’à maintenant il et le seul bug .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci beaucoup. demain matin je l'installe ;)

++

le changelog devrais te plaire B)

pour les polices j'ai installé la total ^^

et le lockscreen custom en plus de l'aosp peut être une bonne alternative en attendant mieux.

je test actuellement avec le modem bujp5 pour voir combien je peut gagner en autonomie :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, toujours au taquet Jose!!

En revenche ça sert à quoi ça?:

* Contenu du fichier sdcard :

Un lockscreen custom.

Darky rambooster.

Apk frandroid Forum x2.

Apk Galaxys-team.

Pack de wallpapers.

Faut installer? concerver en attendant? lol

J'suppose que si t'as mis ça c'est pour s'en servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, toujours au taquet Jose!!

En revenche ça sert à quoi ça?:

* Contenu du fichier sdcard :

Un lockscreen custom.

Darky rambooster.

Apk frandroid Forum x2.

Apk Galaxys-team.

Pack de wallpapers.

Faut installer? concerver en attendant? lol

J'suppose que si t'as mis ça c'est pour s'en servir...

Darky rambooster : a essayer pour voir si ta un gain je suis en test dessus actuellement et je ne peus confirmé vu que j’arrête pas de flasher :mad:

Un lockscreen custom : a installé pour avoir un 2 eme lockscreen ce qui manque cruellement sur la jvk :mad:

le reste des wallpapers et 3 apk pour les forum android.

pour info j'ai galéré pour le clavier gingerbread :mad:

mais tous marche maintenant :lol:

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne pense pas que c'est en rapport avec ta ROM mais des fois impossible que le market charge en gros il n'affiche pas les icône des applsi et ne veux pas me lancer de téléchargements que ce soit en 3G ou en Wifi!!

Aurais-tu une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose, j'ai un problème depuis que je sui passé en custom rom jvk 2.0 ma batterie se vide trés vite !!! je viens de voir la nouvelle rom v2.2, il faudrait peut être que je prenne celle avec le Modem BUJP5, pour l'installer, je desactive le lagfix, et je l'installe en recovery c'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose, j'ai un problème depuis que je sui passé en custom rom jvk 2.0 ma batterie se vide trés vite !!! je viens de voir la nouvelle rom v2.2, il faudrait peut être que je prenne celle avec le Modem BUJP5, pour l'installer, je desactive le lagfix, et je l'installe en recovery c'est tout ?

Oui desactive le lagfix par securité ,le bujp5 et reconnue pour être très économe mais laisse le temps a la batterie de ce recalibré bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose, et d'abord merci.

Pour ce qui est du modem JVK, je pense après éssai qu'on peut y aller.

J'ai pas remarquer de consommation supérieure à la JS8 (qui reste ma référence forcément ;-) )

Je suis en train de dld ta version en jvk.

Pour utiliser Darky rambooster, faut désactiver les autres lag et l'installer lui c'est ça?

je vais tester pour te filer des retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le ram booster et j'ai le lagfix activer aussi .

Sur la v2.2 nouveau csc multie et xef par défaut comme ca tlm et contant :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...