Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Mon retour sur la JVK :

j'ai installé hier soir la version 2.0 JVK, d'abord merci beaucoup pour ton travail.

installation OK en suivant le tuto, seul souci mais lié à mes goûts perso, le lagfix voodoo qui s'installe automatiquement... c'est vraiment dommage de ne pas avoir le choix de le mettre ou pas.

à l'utilisation, très bonne rom, il y a un gouffre par rapport à la JV1, par contre j'ai eu un probleme avec Titanium : plantage systématique après l'installation d'une appli lorsque je lançais la restauration de mes applis. Je l'ai desinstallé et re télécharger à partir du market et restauration OK.

niveau batterie, c'est un peu tôt mais ca paraît pas mal du tout, je n'ai perdu que 2% cette nuit (5H) en 3G.

en tout cas, je la conserve, pas de regret par rapport à ma Doc JS8,

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur la JVK :

j'ai installé hier soir la version 2.0 JVK, d'abord merci beaucoup pour ton travail.

installation OK en suivant le tuto, seul souci mais lié à mes goûts perso, le lagfix voodoo qui s'installe automatiquement... c'est vraiment dommage de ne pas avoir le choix de le mettre ou pas.

à l'utilisation, très bonne rom, il y a un gouffre par rapport à la JV1, par contre j'ai eu un probleme avec Titanium : plantage systématique après l'installation d'une appli lorsque je lançais la restauration de mes applis. Je l'ai desinstallé et re télécharger à partir du market et restauration OK.

niveau batterie, c'est un peu tôt mais ca paraît pas mal du tout, je n'ai perdu que 2% cette nuit (5H) en 3G.

en tout cas, je la conserve, pas de regret par rapport à ma Doc JS8,

merci encore.

En faite cette custom donne un avant goût de la version qui va évoluer quant ont aura des kernel adapté et les thèmes qui vont avec.

Pour le lagfix tu peut l'enlevé avec l'apk voodoo sur le market qui et gratuite ou sinon même réinstallé le kernel stock jvk une fois le lagfix et ext4 enlevé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous !

je suis sur le point de charger la js8, mais laquelle? car je suis une burne ( certain l on deja constaté dans d autres tutos).

cependant, je suis en js7, kernel k13c et rooter. tes explications en premieres page me parraissent limpides. Sauf, comme je vous l ai dis plus haut je suis une ....! il me faudrais qq explications.

* Wipe/nowipe est ce que cela veut dire 3 fichers /1fichier, donc reset (pour le wipe) avant d instaler ?

* quelle est la difference entre la xef et la multi ( dans la vie de tous les jours)?

* Et pour finir, quel protocol me conseil tu pour instaler cette rom et le k13d? (ctd : par recovery , odin) sachant que soy : js7, kernel k13c et rooter.

merci bcp

ps: je commence a prendre un certain plaisir a lire vos trauvaux, meme si c est souvant complique a comprendre et je trouve qu il y a une certaine féerie dans tout ce forum

sinon moi ca va

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut malexx

Donc changement de base js7==>js8 passage obligatoire par la version WIPE la version v1.4 qui effacera tous, donc sauvegarde de tes apk par titanium backup entre autres.

Pour l'installation copie ma rom sur ta sd interne ensuite tu reboot en recovery2 et tu l'installe une fois fini tu redémarre ton tel ensuite retour en recovery2 pour régler le kernel tu trouvera les réglages dans le topic en post 2 une fois ca fini tu redémarre et tu réinstalle tes apk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j’attends un dl pour essayer d’intégré le shutdown de la jv1 qui et jolie pour le bootanimation pas moyen il veut pas passé ^^ sous peut je posterais les nowipe gingerbread avec en supplément un thème différent et le lecteur honeycomb en plus..

choisissez le thème :Mon lien

choisissez le thème :Mon lien

choisissez le thème :Mon lien

pour la nouvelle nowipe

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j’attends un dl pour essayer d’intégré le shutdown de la jv1 qui et jolie pour le bootanimation pas moyen il veut pas passé ^^ sous peut je posterais les nowipe gingerbread avec en supplément un thème différent et le lecteur honeycomb en plus..

choisissez le thème :Mon lien

choisissez le thème :Mon lien

choisissez le thème :Mon lien

pour la nouvelle nowipe

moi j'aime bien le thème 2 mais le 3 a son style aussi :P

++

Modifié par shadows92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok va pour le thème 3 et kernel chainfire je prépare ça.

édit: par défaut je vais laissé le modem JVK car ont peut changer de modem par update.zip :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut malexx

Donc changement de base js7==>js8 passage obligatoire par la version WIPE la version v1.4 qui effacera tous, donc sauvegarde de tes apk par titanium backup entre autres.

Pour l'installation copie ma rom sur ta sd interne ensuite tu reboot en recovery2 et tu l'installe une fois fini tu redémarre ton tel ensuite retour en recovery2 pour régler le kernel tu trouvera les réglages dans le topic en post 2 une fois ca fini tu redémarre et tu réinstalle tes apk :)

merci jose pour ces explications je tenterai ca demain.

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multi tu as les GROS opérateurs nationaux, mais XEF tu as a peu près tout pour la France (NVMO toussa toussa...)

merci pour ta réponse slane :)

donc j'ai intégré en prio le csc xef dans un csc multie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multi tu as les GROS opérateurs nationaux, mais XEF tu as a peu près tout pour la France (NVMO toussa toussa...)

tu veus parler des reglages suivant les operateurs (IP APN ...)

Bon j arrete de vous emmerder avec mes trucs de noob. mais ceci dit vous devriez faire une hotline ( surtaxee ) pour tout les types dans mon genre, ca devrai marcher !

Modifié par malexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...