Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Aaaaaaaah! Dommage pour moi, le passage 1.3->1.4 de la JS8 en Nowipe n'a pas marché "error on line 9"...où quelque chose du genre...du coup Odin!

J'ai une question : Je suis en JS8 et j'ai installé le kernel K13D et je n'ai encore activé aucun Tweaks/Lagfix...est ce que je peux passer directement vers une de tes ROM 1.4 NoWipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour le problème de vibreur, qui se désactive dès que l'on switch en mode silencieux/sonnerie.

Ce soucis ne fonctionne que lorsque l'écran de déverouillage sélectionné est le "rotary".

Tout fonctionne à merveille avec le "android unlock".

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour le problème de vibreur, qui se désactive dès que l'on switch en mode silencieux/sonnerie.

Ce soucis ne fonctionne que lorsque l'écran de déverouillage sélectionné est le "rotary".

Tout fonctionne à merveille avec le "android unlock".

Voilà!

Cool ton retour merci pour cette précision :)

Ce soir je le place dans le topic.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LES GARS

J AI INSTALLE TA ROM LES TWEAK LES FIX TOUT NICKEL;

MAIS JE NE SAIS PAS OU TROUVER LE FICHIER APK* SIGNALE D UN LE TUTO CAR J AIMERAI BIEN METTRE EN ROUTE LE SCRIPT QUI FAIT QUE BOUYGUES NE CONTROLE PLU MES TELECHARGEMENS, CAR J UTILISE BCP MON POINT ACCES MOBILE ET MES 500 MO FONDENT A VU D OEIL

MERCI D AVANCE

PS: OU TROUVER LE FICHIER ET COMMENT L INSTALER ?

BIG BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avance vite sur la correction de ma custom jvk je pense supprimé les versions xef de la js8 pour uniquement replacé des versions csc multie avec xef en défaut que j'ai créé pour la jsk :)

Edit : en nowipe biensur.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mise a jour v1.5 terminé avec le nouveau multie csc XEF par défaut et des petite chose , je ferais la mise a jour du topic et des liens plus tard :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour le problème de vibreur, qui se désactive dès que l'on switch en mode silencieux/sonnerie.

Ce soucis ne fonctionne que lorsque l'écran de déverouillage sélectionné est le "rotary".

Tout fonctionne à merveille avec le "android unlock".

Voilà!

Merci de ton retour,mais pour moi rien y fait: pas de vibreur, a tu une autre idée ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le soucis de vibreur on ma dit celle que tu vient de cité ou reflasher une nowipe et ça marchais ensuite.

merci jose

je peus donc, par le recovery instaler ta v1.5 nowipe et tout devrai rentrer dans l ordre?

Nowipe ca veut bien dire sans reset ni wipe data avant l instalation par recovery

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement fini mais je boss et pas accès a mon pc, je les mettrais en ligne ce soir.

Salut José,

D'abord merci pour ta rom et ton travail !!! :)

Je voulais te demander si il y a de réels changement niveau optimisation et kernel pour la 1.5 par rapport à la 1.4...mis à part les ajouts fait a celle-ci ?

- possible d'intégrer un niveau de transparence avec le fond quand on dans les apps au lieu du fond noir ? (capture JC1.4-2)

Je poste également un screen de mon "bureau" (JC1.4-1)

Bonne continuation

Graffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut José,

D'abord merci pour ta rom et ton travail !!! :)

Je voulais te demander si il y a de réels changement niveau optimisation et kernel pour la 1.5 par rapport à la 1.4...mis à part les ajouts fait a celle-ci ?

- possible d'intégrer un niveau de transparence avec le fond quand on dans les apps au lieu du fond noir ? (capture JC1.4-2)

Je poste également un screen de mon "bureau" (JC1.4-1)

Bonne continuation

Graffy

salut graffy dsl mais les modifications de thèmes je fais pas tu peut toujours demander conseille pour savoir comment faire sur le forum .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai refaite toutes les version de la v1.5 j'avais une erreur dans le Multi CSC XEF par défaut sais pour cela que je les ai pas mise en ligne et j'ai réglé ça B) donc la nouvelle versions v1.5.1 arrive ce soir :)

topic a jour , j'ai supprimé toutes les autres version pour laisser place a la dernière version B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Donc voilà, j'ai un SGS que j'ai commencé à flasher il y a quelques jours après avoir pris le temps de lire le forum. Je suis donc passé en Firmware JS5 nu officiel avec le kernel Voodoo 5.5.3 en prime (lagfix ON) :)

J'ai le fix des 3 boutons, et quand je relancer en mode recovery, c'est noté V 2.XXXXX (je n'ai plus les numéro en tête... :P ) Donc je suppose que j'ai le bon recovery pour flasher. ;) Cette ROM à base de JS8 m'intéresse vraiment fortement, car ce que je recherche, c'est une très grande fluidité avec une autonomie conséquente. Je pense bien avoir compris la méthode, mais avant toute chose (et pardon pour ma question... :| ) j'aimerai comprendre le WIPE / NOWIPE. WIPE efface toutes nos données et NOWIPE, non ? Et enfin, après avoir pris soit de désactiver mon lagfix, puis-je flasher ? (Firm officiel JS5 / Bande base JPY / Kernel Voodoo 5.5.3 )

Merci pour vos réponses et longue vie au forum et au SGS ! :lol:

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...