Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Salut oui tu peut flasher par recovery2 une fois ton lagfix désactivé et tu commence par une version wipe vu que tu change de base ensuite tu peut installé la version que tu veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui tu peut flasher par recovery2 une fois ton lagfix désactivé et tu commence par une version wipe vu que tu change de base ensuite tu peut installé la version que tu veut :)

Merci de ta réponse. Je perds les applis que j'ai installées alors ? Je garde juste ce qu'il y a sur ma SD Externe ? :)

Merci à toi. :lol:

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Je perds les applis que j'ai installées alors ? Je garde juste ce qu'il y a sur ma SD Externe ? :)

Merci à toi. :lol:

Titanium backup et ton ami :)

Tu sauvegarde et tu restaure sur la nouvelle rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Joseph,

J'ai un peu délaissé le topic car je viens de toucher un Iphone 4 et je me forme (j'attends impatiement le jailbreak 4.3.1 grrr !) :P

Par contre je ne lâche pas mon Sgs et je voulais que tu me confirmes (car tu m'as déjà répondu à ça :emo_im_undecided: ) que pour passer de la 1.3 à la 1.5 faut que je repasse par une wipe ?

Merci d'avance,

Steph. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Joseph,

J'ai un peu délaissé le topic car je viens de toucher un Iphone 4 et je me forme (j'attends impatiement le jailbreak 4.3.1 grrr !) :P

Par contre je ne lâche pas mon Sgs et je voulais que tu me confirmes (car tu m'as déjà répondu à ça :emo_im_undecided: ) que pour passer de la 1.3 à la 1.5 faut que je repasse par une wipe ?

Merci d'avance,

Steph. ;)

Pour un changement de base oui wipe obligatoire si ta base et déjà en js8 tu prend direct une nowipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et a toi Jose

Bon je trouve toujours pas le moyen de mettre en route l Apk pour liberer le telechargement, celle que tu as mise dans ton pack d 'apk.

je suis bien passe a la 1,5,1, j ai bien tes polices tes fonds et autres mais la je bloque (j ai l 'habitude )

Merci a toi !

Ps qu' apporte bln?

Bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut malexx

bln sert de notification pour les appelles qui sont manqué en laissant tes touches tactile retour et option allumée pour te le signaler.

download crutch lite sert a ne pas limiter le téléchargement a certain fichiers ,limitation voulu par samsung donc a ne pas confondre avec la limite téléchargement de l’opérateur.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut malexx

bln sert de notification pour les appelles qui sont manqué en laissant tes touches tactile retour et option allumée pour te le signalé.

download crutch lite sert a ne pas limiter le téléchargement a certain fichiers ,limitation voulu par samsung donc a ne pas confondre avec la limite téléchargement de l’opérateur.

Je me disais aussi !

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Modem JVK rajouté dans le topic pour flasher en update.zip...

Salut,

J'ai upgradé la 1.4 thème blue honey (que j'adore) vers la 1.5.1 no wipe et je perd systématiquement le launcher que j'avais dans la 1.4 et l'apps phone et contact !!

Si après upgrade 1.4 vers 1.5.1 et que je sélectionne le gtglauncher je n'ai plus d'apk tel et contact même dans les apps également

j'ai réessayer en partant d'une base propre (JS5), puis 1.5.1 wipe puis 1.5.1 thème blue honey et même topo !

une solution ?

merci graffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai upgradé la 1.4 thème blue honey (que j'adore) vers la 1.5.1 no wipe et je perd systématiquement le launcher que j'avais dans la 1.4 et l'apps phone et contact !!

Si après upgrade 1.4 vers 1.5.1 et que je sélectionne le gtglauncher je n'ai plus d'apk tel et contact même dans les apps également

j'ai réessayer en partant d'une base propre (JS5), puis 1.5.1 wipe puis 1.5.1 thème blue honey et même topo !

une solution ?

merci graffy

salut graffy

ce launcher n'ai pas intégré a la rom tu le récupéré avec sgs tools ,tu y trouvera différentes versions du launcher gtg .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut graffy

ce launcher n'ai pas intégré a la rom tu le récupéré avec sgs tools ,tu y trouvera différentes versions du launcher gtg .

merci...et pour le fait que je perde les apk du tel et des contact dans apps c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un wipe oui pas en nowipe,j'avais moi même toute la journée la v1.5.1 thème blue honey nowipe .

je comprends pas ...j'ai refais une install base proppre puis ta version 1.5.1 wipe (là tout fonctionne) mais dès que je met le thème blue honey 1.5.1 là plus de tel et de contact et le laucher vide à part l'icone apps (la petite grille) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ...j'ai refais une install base proppre puis ta version 1.5.1 wipe (là tout fonctionne) mais dès que je met le thème blue honey 1.5.1 là plus de tel et de contact et le laucher vide à part l'icone apps (la petite grille) ???

bha essaye un autre thème peut être ou réinstalle ton launcher gtg une fois le thème placer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bon jose , ta rom est un regal merci pour ton travail et merci pour toutes tes explications, en attendant une bonne gringerbread je te souhaite bon vent et a bientot...

ps: rambooster faut til l activer en recovery ?car il est place dans la sd interne avec les roms et les autres zips ( et qu'apporte t il reellement?)

au plaisir de te lire prochainement

alex

thinks red thinks cotes du rhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça optimise la ram mais pas vraiment utile sur la js8 ,installe le tu verra pas la différence ;)

merci B)

édit : en faite ont dirais bien que l'ont gagne avec ...

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...