jose Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Salut oui tu peut flasher par recovery2 une fois ton lagfix désactivé et tu commence par une version wipe vu que tu change de base ensuite tu peut installé la version que tu veut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Salut oui tu peut flasher par recovery2 une fois ton lagfix désactivé et tu commence par une version wipe vu que tu change de base ensuite tu peut installé la version que tu veut :) Merci de ta réponse. Je perds les applis que j'ai installées alors ? Je garde juste ce qu'il y a sur ma SD Externe ? :) Merci à toi. :lol: Modifié 2 avril 2011 par ParadiuS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Merci de ta réponse. Je perds les applis que j'ai installées alors ? Je garde juste ce qu'il y a sur ma SD Externe ? :) Merci à toi. :lol: Titanium backup et ton ami :) Tu sauvegarde et tu restaure sur la nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 OK ! :) Je suis en train de sauvegarder les applis et après je me lance... ;) Merci à toi pour tes réponses en tout cas. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Flash OK ! :lol: Restauration Titanium Backup en cours... Je m'occuperais de l'EXT4 après. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Et voilà ! :lol: Tout est fini : Titanium Backup restauré. / Lagifix EXT4 activé / Tweaks activés. Merci ! Je laisserai un retour après plusieurs jours d'utilisation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) bonjour Modem JVK rajouté dans le topic pour flasher en update.zip... Modifié 2 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 bonjour Modem JVK rajouté dans le topic pour flasher en update.zip... Il vaut mieux le JPK ? Qu'apporte-t-il de plus concrètement ? En tout cas, ta ROM est une tuerie ! Une fluidité impressionnante ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonsoir Joseph, J'ai un peu délaissé le topic car je viens de toucher un Iphone 4 et je me forme (j'attends impatiement le jailbreak 4.3.1 grrr !) :P Par contre je ne lâche pas mon Sgs et je voulais que tu me confirmes (car tu m'as déjà répondu à ça :emo_im_undecided: ) que pour passer de la 1.3 à la 1.5 faut que je repasse par une wipe ? Merci d'avance, Steph. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonsoir Joseph, J'ai un peu délaissé le topic car je viens de toucher un Iphone 4 et je me forme (j'attends impatiement le jailbreak 4.3.1 grrr !) :P Par contre je ne lâche pas mon Sgs et je voulais que tu me confirmes (car tu m'as déjà répondu à ça :emo_im_undecided: ) que pour passer de la 1.3 à la 1.5 faut que je repasse par une wipe ? Merci d'avance, Steph. ;) Pour un changement de base oui wipe obligatoire si ta base et déjà en js8 tu prend direct une nowipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pour un changement de base oui wipe obligatoire si ta base et déjà en js8 tu prend direct une nowipe Regarde ma signature : un nowipe devrait convenir ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Regarde ma signature : un nowipe devrait convenir ? :rolleyes: Go nowipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Go nowipe :) Grazie Mille B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonsoir a tous et a toi Jose Bon je trouve toujours pas le moyen de mettre en route l Apk pour liberer le telechargement, celle que tu as mise dans ton pack d 'apk. je suis bien passe a la 1,5,1, j ai bien tes polices tes fonds et autres mais la je bloque (j ai l 'habitude ) Merci a toi ! Ps qu' apporte bln? Bon we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) salut malexx bln sert de notification pour les appelles qui sont manqué en laissant tes touches tactile retour et option allumée pour te le signaler. download crutch lite sert a ne pas limiter le téléchargement a certain fichiers ,limitation voulu par samsung donc a ne pas confondre avec la limite téléchargement de l’opérateur. Modifié 3 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 salut malexx bln sert de notification pour les appelles qui sont manqué en laissant tes touches tactile retour et option allumée pour te le signalé. download crutch lite sert a ne pas limiter le téléchargement a certain fichiers ,limitation voulu par samsung donc a ne pas confondre avec la limite téléchargement de l’opérateur. Je me disais aussi ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 bonjour Modem JVK rajouté dans le topic pour flasher en update.zip... Salut, J'ai upgradé la 1.4 thème blue honey (que j'adore) vers la 1.5.1 no wipe et je perd systématiquement le launcher que j'avais dans la 1.4 et l'apps phone et contact !! Si après upgrade 1.4 vers 1.5.1 et que je sélectionne le gtglauncher je n'ai plus d'apk tel et contact même dans les apps également j'ai réessayer en partant d'une base propre (JS5), puis 1.5.1 wipe puis 1.5.1 thème blue honey et même topo ! une solution ? merci graffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut, J'ai upgradé la 1.4 thème blue honey (que j'adore) vers la 1.5.1 no wipe et je perd systématiquement le launcher que j'avais dans la 1.4 et l'apps phone et contact !! Si après upgrade 1.4 vers 1.5.1 et que je sélectionne le gtglauncher je n'ai plus d'apk tel et contact même dans les apps également j'ai réessayer en partant d'une base propre (JS5), puis 1.5.1 wipe puis 1.5.1 thème blue honey et même topo ! une solution ? merci graffy salut graffy ce launcher n'ai pas intégré a la rom tu le récupéré avec sgs tools ,tu y trouvera différentes versions du launcher gtg . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 salut graffy ce launcher n'ai pas intégré a la rom tu le récupéré avec sgs tools ,tu y trouvera différentes versions du launcher gtg . merci...et pour le fait que je perde les apk du tel et des contact dans apps c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) sur un wipe oui pas en nowipe,j'avais moi même toute la journée la v1.5.1 thème blue honey nowipe . Modifié 3 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 sur un wipe oui pas en nowipe,j'avais moi même toute la journée la v1.5.1 thème blue honey nowipe . je comprends pas ...j'ai refais une install base proppre puis ta version 1.5.1 wipe (là tout fonctionne) mais dès que je met le thème blue honey 1.5.1 là plus de tel et de contact et le laucher vide à part l'icone apps (la petite grille) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 je comprends pas ...j'ai refais une install base proppre puis ta version 1.5.1 wipe (là tout fonctionne) mais dès que je met le thème blue honey 1.5.1 là plus de tel et de contact et le laucher vide à part l'icone apps (la petite grille) ??? bha essaye un autre thème peut être ou réinstalle ton launcher gtg une fois le thème placer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 mon bon jose , ta rom est un regal merci pour ton travail et merci pour toutes tes explications, en attendant une bonne gringerbread je te souhaite bon vent et a bientot... ps: rambooster faut til l activer en recovery ?car il est place dans la sd interne avec les roms et les autres zips ( et qu'apporte t il reellement?) au plaisir de te lire prochainement alex thinks red thinks cotes du rhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) ça optimise la ram mais pas vraiment utile sur la js8 ,installe le tu verra pas la différence ;) merci B) édit : en faite ont dirais bien que l'ont gagne avec ... Modifié 4 avril 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 ça optimise la ram mais pas vraiment utile sur la js8 ,installe le tu verra pas la différence ;) merci B) j installe pas alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.