Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

bonsoir rom mise a jours en v1.5.2

Changelog : [v1.5.2 édition Multie CSC XEF par Défaut]

Script GPS Europe Inséré. Merci a M_E_K. :)

Script Ram Booster Inséré.

1 Police [storopia] ajouter au pack existent.

Mise a jours de la version HoneyComb avec le thème v5.1.

cela complète la version 1.5.1 B)

les liens seront dispos demain matin.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liens v1.5.2 en place ;)

OMG j'ai fais une boulette, effacement de mon post1 ""

Si un modo ou quelqu'un de plus haut peut me restaurer ca svp ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose, j'aimerais revenir en JS8 avec ta custom rom v 1.5.2, je suis en JVK cutom rom 2.3, pour ca je dois revenir vers une rom officielle ou j'installe directement en recovery, pour le kernel la je suis en voodoo, si je veux mettre la k13D speedmod, je peux l'installer par dessus ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mouss6262

Tu doit repasser par odin pour revenir sur une rom froyo.

Flash une rom froyo 2.2.1 par odin pour tous effacer ensuite tu flash ma custom une fois ton recovery2 récupérer :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je flash une JS8 par odin comme ce tuto http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10572, pour le kernel, je desactive le lagfix avant et je peux remettre la K13C du tuto, pour recuperer le recovery 2 je fais comment deja ? Encore merci Jose

Salut mouss6262

Tu doit repasser par odin pour revenir sur une rom froyo.

Flash une rom froyo 2.2.1 par odin ensuite tu flash ma custom une fois ton recovery2 récupérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mousse

Désactive ton lagfix par sécurité et dans odin coche aussi re-partition

Pour le recovery2 : une fois ta js8 flasher par odin tu démarre le gs et tu copie ma custom dans ta sd interne suite a ca tu repasse en download et tu flash un kernel k13 par odin en decochant auto reboot et re-partition une fois fais tu débranche le gs tu enlève la battery et tu la replace pour ensuite démarrer en recovery2 pour flasher ma custom.

Par contre j'ai effacer mon topic ''par erreur je suis en attente d'une réponse d'un modo pour me le restaurer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mousse

Désactive ton lagfix par sécurité et dans odin coche aussi re-partition

Pour le recovery2 : une fois ta js8 flasher par odin tu démarre le gs et tu copie ma custom dans ta sd interne suite a ca tu repasse en download et tu flash un kernel k13 par odin en decochant auto reboot et re-partition une fois fais tu débranche le gs tu enlève la battery et tu la replace pour ensuite démarrer en recovery2 pour flasher ma custom.

Par contre j'ai effacer mon topic ''par erreur je suis en attente d'une réponse d'un modo pour me le restaurer ....

Ok oui j'ai vu ca je cherchais ton tuto, mais bon comme d'hab tu es toujours la pour aider, c'est vrai que la JVK n'est pas encore assez stable, j'espère une nouvelle version bientôt. Merci encore Jose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool les liens sont revenus, j'ai donc installer ta custom rom v1.5.2 , j'ai installé le kernel K13D, puis j'ai fait les réglages kernel, il y a donc le lagfix dans le celui-ci ?? Je pensais que c'était uniquement dans le voodoo ?

Règle le kernel comme indiqué dans le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je test le kernel ultimate gto de damian oc a 1,2 ghz ca fuse mais je te conseille le k13d pour commencer.

Tu peux me balancer un lien direct pour le gto damian 1.2 ghz steup.

J'arrive pas à le dld sur XDA!!

Merci Monsieur...

PS: retour à la JS8... trop de bug cette après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a savoir les bug ? sur la js8???

topic corriger avec le lien du kernel damian gto en téléchargement direct , je vais faire pareille pour les deux autres kernel.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN NAN!! pas sur la JS8!!

Sur la JVK!!

J'ai jamais eu mieux que la JS8, donc je vais m'en contenter pour l'instant!!

Idem perte ROOT, vibreur, jeux qui ne fonctionnent plus retour vers JS8 demain matin... Merci JOSE pour ton taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xavierf

Salut comme dit dans le topic jvk j'arrête de la faire avancer en attendant la base gingerbread officielle samsung :)

Je suis ton travail avec attention. J'attend une JC 3.0 sur une base officiel avec impatience. B)

Pour revenir en JS8, une JC 1.5.2 wipe suffit ?

Modifié par xavierf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est prometteuse, d'ailleurs au début tout marchait NICKEL et SUPER VITE... jusqu'à hier!!

Des bugs, des extinctions, des applis qui ne se lancent pas du premier coup de doigt...

Bref, la JS8 me manquait, c'est aussi je pense une excuse pour y retourner!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...