Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Je suis ton travail avec attention. J'attend une JC 3.0 sur une base officiel avec impatience. B)

Pour revenir en JS8, une JC 1.5.2 wipe suffit ?

oui tu passe par odin avec une 2.2.1 par contre pour viré bien la 2.3.3 et ensuite reflash la custom js8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce beau travail...petite question :

ne peut-on pas avoir une version qui possède tous les réglages et optimisations, flashable avec Odin à partir d'un Stock JS8 ?

Quel intérêt?

ça va 10 fois plus vite par cwm, et qui plus est, chacun règle à sa sauce, donc le réglage de l'un ne conviendra pas à l'autre...

Sans parler que ODIN est certainement plus dangereux pour nos sgs que cwm!! à la fausse manip je parle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

donc pour odin j'aprouve les dires de benlec : plus rapide plus simple par cwm :)

ce soir je modifie le topic avec les réglages pour le kernel damian oc a 1.2 mhz mais a savoir je préfère toujours laisser pour une utilisation journalière le kernel k13 pour une meilleur autonomie maintenant ca sera a vous de choisir B)

édit : benlec si tu veux poster les réglages que je t 'ai envoyer hier pour le kernel damian hésite pas :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Voilà, ayant installé cette rom et la trouvant pour le moment excellente niveau fluidité etc, j'ai quelques questions :

- Il m'est impossible de faire la maj de launcher pro (installé avec le theme honeycomb), un message apparait me disant que la signature du fichier du paquet incorrect.

Il y a une solution ?

édit : oui, voilà le lien de la maj launcher pro pris sur le topic de la Ares donc juste les icônes à remodifier ensuite. Il faut savoir que cela enlève le thème honeycomb sur les widget du launcher par contre, donc s'il y a une autre méthode je suis quand même preneur

- ensuite s'il y aurais un lien ou une technique pour avoir l'horloge honeycomb que l'on voit sur les thèmes ?

- enfin existe t-il un moyen de modifier le widget "controle de l'énergie" comme dans la CM7 par exemple ?

Merci

Modifié par TaC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Voilà, ayant installé cette rom et la trouvant pour le moment excellente niveau fluidité etc, j'ai quelques questions :

- Il m'est impossible de faire la maj de launcher pro (installé avec le theme honeycomb), un message apparait me disant que la signature du fichier du paquet incorrect.

Il y a une solution ?

édit : oui, voilà le lien de la maj launcher pro pris sur le topic de la Ares donc juste les icônes à remodifier ensuite. Il faut savoir que cela enlève le thème honeycomb sur les widget du launcher par contre, donc s'il y a une autre méthode je suis quand même preneur

- ensuite s'il y aurais un lien ou une technique pour avoir l'horloge honeycomb que l'on voit sur les thèmes ?

- enfin existe t-il un moyen de modifier le widget "controle de l'énergie" comme dans la CM7 par exemple ?

Merci

salut tac

en faite le launcher pro du thème honeycomb a été modifié par la personne ayant crée le thème donc si tu veut faire la maj faudra que tu désinstalles le launcher pro par titanium par exemple et ensuite réinstalle la version du market.

pour les widgets essaye le market tu devrais trouver ton bonheur

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et une mise à jour du thème modifiée est prévue ou pas ? (si jamais tu es au courant).

Je vais fouiller le market, si ça intéresse du monde je viendrais donner les noms des apps correspondantes ;)

Modifié par TaC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la v1.5.2 "thème honeycomb" le thème et le dernier en date v5.1 cela dit le créateur de ce thème fait souvent des mise a jour donc je t'invite a les suivre sur xda pour amélioré ton thème :)

lien direct pour le thème :Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re jose.

Y'a une manip particulière à faire pour désinstaller le gto damian??

Je prévois pour les jours prochains... ;-) probable retour au K13D... enfin pour l'instant je continue l'éssai qui n'est pas très concluant pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re jose.

Y'a une manip particulière à faire pour désinstaller le gto damian??

Je prévois pour les jours prochains... ;-) probable retour au K13D... enfin pour l'instant je continue l'éssai qui n'est pas très concluant pour l'instant

Pense replacer quant même les réglages oc 1000 mhz et uv sur défaut par sécurité ça coute rien ensuite tu reflashe ton k13d par recovery2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien jose :).

Pour les widgets, l'horloge s'appelle simplement 3.0 honeycomb clock sur le market. L'autre c'est extended controls dispo sur le market

Modifié par TaC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense replacer quant même les réglages oc 1000 mhz et uv sur défaut par sécurité ça coute rien ensuite tu reflashe ton k13d par recovery2 :)

OK

Il me semblait bien qu'il y avait la valeur "default" mais dans le doute...

Il ne me reste plus "que" 65%, avec une charge ce matin à 9H30 (28 exactement!!lol)

Donc je pense repasser à la K13D avant la fin de cette charge, car j'avais fais 3jr...

Et encore là j'utilise pas trop le tel en ce moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool !!! Avac ta rom et green power prenium je tiens pratiquement 3 jours wifi et 3g activés !

utilisation : facebook, téléphone, quelques sms/mms, jeux toutes les heures wif iou 3g(ninjas live), surf internet souvent, plus tests d'autres applications !

en tache de fond : bw et lauchX constant

B)

Modifié par graffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai changer de rom car la batterie ne vibre pas! un bug?

salut si la batterie vibre ça risque d’être grave ;)

si ta pas de vibreur reflash la même en nowipe par dessus ça règle ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool !!! Avac ta rom et green power prenium je tiens pratiquement 3 jours wifi et 3g activés !

utilisation : facebook, téléphone, quelques sms/mms, jeux toutes les heures wif iou 3g(ninjas live), surf internet souvent, plus tests d'autres applications !

en tache de fond : bw et lauchX constant

B)

contant que cela te convienne graffy B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas de rotation de l'écran, ni sur le home ni internet etc, problème récurrent ou juste ma version ? ^^

juste toi :rolleyes:

tu a bien activer la rotation ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous marche bien sur le mien en thème jose ou BlueHoney peut être un soucis sur le thème honeycombe 5.1^^ essaye de reflasher le même version par dessus pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...