Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

@ tac

bon je suis sur ton thème honeycomb 5.1 et ça marche je passe en mode paysage.

je voie pas comment je peut t'aider ^^ essaye tjrs un wipe cache partition et dalvik .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je voie pas pourquoi ce thème la ne fonctionne pas chez toi je suis actuellement dessus et tous baigne .

Tu a bien essayé de switch la rotation a partir du menu paramètres ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool !!! Avac ta rom et green power prenium je tiens pratiquement 3 jours wifi et 3g activés !

utilisation : facebook, téléphone, quelques sms/mms, jeux toutes les heures wif iou 3g(ninjas live), surf internet souvent, plus tests d'autres applications !

en tache de fond : bw et lauchX constant

B)

Salut graffy pourrait tu nous expliquer le fonctionnement de ton green power et les réglages car ca pourrait intéressé pas mal de monde svp :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut graffy pourrait tu nous expliquer le fonctionnement de ton green power et les réglages car ca pourrait intéressé pas mal de monde svp :)

Un bon lien valant mieux qu'un long discours et l'utilisation est super simple !

https://market.android.com/details?id=org.gpo.greenpower

en gros il y a un mode jour et un mode nuit ... ! le soft est en français et les options a choisir sont claires selon le gout de chacun ! la gain est impressionnant...en fait il régule la conso par rapport aux taches et connections actives tout en étant transparent pour l'utilisateur !.. :) et l'autre gros avantage c'est qu'une fois configurer il est complètement automatique !.. en config en gros il faut laisser les délais par défaut et activer la plupart des options mais je le répète c'est vraiment très simple il suffit de lire !

;)

Modifié par graffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué qu'avec je consommais un peu plus en batterie...

T'as essayé sans? car j'ai déjà fait 3 jours avec la JS8 et le kernel K13D!!

D'ailleurs, à ce sujet, depuis hier soir j'y suis retourné au K13D...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué qu'avec je consommais un peu plus en batterie...

T'as essayé sans? car j'ai déjà fait 3 jours avec la JS8 et le kernel K13D!!

D'ailleurs, à ce sujet, depuis hier soir j'y suis retourné au K13D...:lol:

J'ai toujours été en K13D sans lagfix et sans tweak depuis que ce kernel est sorti !..et oui j'ai constaté un gain avec green power !.. après je pense que cela dépend de ce que l'on demande a son SGS en terme d'utilisation...c'est pour cela que je me fie assez peu aux dires d'autres utilisateurs et je préfère me rendre compte par moi même ! En fait il faudrait faire une sorte de test officiel avec une utilisation donné (taches de fond, appels, apps...ect...) sur une certaine durée en guise d'étalon et voir la consommation !.

;)

Modifié par graffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison Graffy, même si c'est comparable puisque l'utilisation de mon phone est plutôt règulière d'un rechargement à l'autre.

Donc c'est comparable même si il faut pas non plus être tatillon.

Pour moi, une différence de 10 à 15% de charge commence à être significative puisque j'ai vraiment une utilisation type "train train"!!

--> vérifié avec mes précédente version de Firmware/rom et autres Kernel.

Ceci dit, je reste ouvert à toute suggestion (concernant la consommation notamment) donc je rééssaierai pour voir!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée et adoptée avec le theme sens. Merci pour le taf

tous adoptée ? même réglages kernel ?

ensuite pense a regardé les post suivant pour avoir des retours de benlec et graffy qui sont a 3 jours d'autonomie pour optimisée celons leur test :)

édit : merci a eux car ca aide tous le monde d'avoir des membres actif pour les retours B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:

à Graffy: J'ai pas fait gaffe, mais t'es en K13D sans lagfix et sans tweak c'est bien ça?? et t'as un gain de l'appli "green power free" si je comprend bien??

Moi j'ai activé tous les "lagfix et tweak", et j'ai des pertes avec "green power free" (encore constaté ce matin!!)

-->Donc il semblerait qu'il est utile d'installer "Green power free" uniquement si on n'installe pas les "lagfix et tweak"

A l'inverse:

-->Si on installe les "lagfix et tweak", il est inutile (voir déconseillé niveau conso de batterie) d'utiliser l'appli "green power free"

Pourrai tu essayer Graffy?

Tu te mets en mode "Ben" (all lagfix and tweak) et tu me dis si y'a un changement de conso, en essayant avec et sans "green power free"

Merci (en plus tu retournera aisément à ta config, les tests ne dureront que deux jours!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment ça tous? Jai juste installé la ROM avec le theme Sens et j'ai fait les règlages du Kernel d'origine comme expliqué dans ton post. Je vais regarder la suite pour l'autonomie. Mais déjà là c'est mieux que ce que j'avais. Bon j'avais pas touché a mon SGS depuis quelques mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:

à Graffy: J'ai pas fait gaffe, mais t'es en K13D sans lagfix et sans tweak c'est bien ça?? et t'as un gain de l'appli "green power free" si je comprend bien??

Moi j'ai activé tous les "lagfix et tweak", et j'ai des pertes avec "green power free" (encore constaté ce matin!!)

-->Donc il semblerait qu'il est utile d'installer "Green power free" uniquement si on n'installe pas les "lagfix et tweak"

A l'inverse:

-->Si on installe les "lagfix et tweak", il est inutile (voir déconseillé niveau conso de batterie) d'utiliser l'appli "green power free"

Pourrai tu essayer Graffy?

Tu te mets en mode "Ben" (all lagfix and tweak) et tu me dis si y'a un changement de conso, en essayant avec et sans "green power free"

Merci (en plus tu retournera aisément à ta config, les tests ne dureront que deux jours!! ;-)

Salut,

Oui je suis sans lag et tweak, je veux bien essayer mais pas ce week... sinon faut préciser aussi que j'utilise la version prenium (je sais pas les différences avec la free)

https://market.android.com/details?id=org.gpo.greenpower2

... aussi je pense que le fait d'activer les lag et tweak "by pass" les "commandes ou auto" de green...ce qui a pour effet une perte de conso..!. Sinon si les devs lisent ce post ce serait bien de développer une apps qui permet en 1/2h de tester la conso avec une sorte de bench et d'afficher les résultats en ligne !..je sais pas cela existe peut être déjà ou en option sur une apps genre quadrant score ??.

;)

Modifié par graffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme que personnellement, le "Green Power free" me fait raquer de la batterie "ma race"!! lol

Désactivé (desinstallé) pour pouvoir finir ma journée

J'éssai dès demain avec "lagfix et tweak" désactivés... qui vivra verra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je viens de passer de la Ares JS8 à la Jose 1.5.2 no wipe thème honey blue : aucun soucis, que du bonheur ^^ et ce thème est vraiment magnifique !

Merci beaucoup pour cette ROM ! ;°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je viens de passer de la Ares JS8 à la Jose 1.5.2 no wipe thème honey blue : aucun soucis, que du bonheur ^^ et ce thème est vraiment magnifique !

Merci beaucoup pour cette ROM ! ;°)

de rien l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tlm ;)

topic mise a jour avec les réglages de l'apk Spare Parts inclue dans la rom B)

en fin de poste 2 .

édit : j'ai placer le lien direct dans le poste1 pour le kernel k13e de hardcore qui inclue le voodoo sound 7 :lol:

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...