Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Ta rom n'inclue pas par défaut le kernel ?

Si oui vas tu les mettre à jour ?

Je viens de dl ce matin même ta 1.5.2 avec le jumba néon green mais je l'ai pas encore flashée, elle est sur ma SD prête a l'être, je fait quoi, j'attend ou je flashe et je met à jour le kernel ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rom n'inclue pas par défaut le kernel ?

Si oui vas tu les mettre à jour ?

Je viens de dl ce matin même ta 1.5.2 avec le jumba néon green mais je l'ai pas encore flashée, elle est sur ma SD prête a l'être, je fait quoi, j'attend ou je flashe et je met à jour le kernel ensuite ?

salut ma rom a par défaut le k13d.

le kernel k13e tu le flash par recovery une fois la rom installé car refaire toutes les rom juste pour le kernel ca vaut pas vraiment le coup :)

édit : maintenant si vous avez des truc intéressant a rajouté pour quoi pas refaire une autre version avec :P je l'ai bien fait pour rajouté le ram booster et la config GPS Europe :)

édit : bon le baronrouge76 ma motivé "" je vais faire une petite maj de la rom avec le k13e et ajouté un autre launcher je pense aussi :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, juste histoire d'être sûr. Je pars de la config dans ma signature.

Je commence par un factory reset puis, histoire de faire propre, je peux partir sur ta rom wipe 1.5.1 puis, je peux appliquer ta nowipe 1.5.2?

Je fais ensuite un nouveau factory reset ou juste wipe dalvik cache?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de le faire 2 fois, 1 fois avant, dalvin cache et cache data avec et ca roule, si tu re whipe tout de suite après le flashe de la rom tu vas effacer ses propres données je pense qu'elle risque de ne pas démarrer dans ce cas...

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Merci pour ta patience. Je fais donc:

- wipe dalvik cache et wipe data cache (je perds des données perso sur la mémoire interne?);

- flash de la 1.5.2 no wipe et restauration de mes applis avec titanium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je les place en upload sur multiupload quant elle seront dispos je les placerais en ligne :)

donc kernel k13E de base et ajout de ARC launcher v1.0 , j' envoie ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose j'attend ton feu vert alors, mais heu ca se passe comment là car moi je veux celle avec le jumba néon green :P

A moins que la versions 2.5 du jumba sur XDA soit directement compatible avec ta rom dans ce cas j'attends ton up, je flashe ta rom fraichement en ligne et j'y flashe le jumba que j'adore trop, d'ailleurs je passe de la darky 9.5 à ta rom d'une pour la tester mais de 2 aussi pour cette raison, les darky's ne prennent plus le jumba néon green et rien à faire j'en suis trop fan et :P

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour ceux que ça intéresse!!^^ : si on veut des application en plus, on peut les rajouter dans ta rom directement dans "app"?? comme ça je réinstalle pas

mes appli à chaque flash!! (encore plus éfficace que titanium BKP!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour ceux que ça intéresse!!^^ : si on veut des application en plus, on peut les rajouter dans ta rom directement dans "app"?? comme ça je réinstalle pas

mes appli à chaque flash!! (encore plus éfficace que titanium BKP!!)

tu dezip ma rom et tu les copie en .apk (biensur) dans data/app ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose j'attend ton feu vert alors, mais heu ca se passe comment là car moi je veux celle avec le jumba néon green :P

A moins que la versions 2.5 du jumba sur XDA soit directement compatible avec ta rom dans ce cas j'attends ton up, je flashe ta rom fraichement en ligne et j'y flashe le jumba que j'adore trop, d'ailleurs je passe de la darky 9.5 à ta rom d'une pour la tester mais de 2 aussi pour cette raison, les darky's ne prennent plus le jumba néon green et rien à faire j'en suis trop fan et :P

j'ai modifiée toutes les versions dont le NeonGT mais le thème et modifié il récupère la batterie du thème "Jose" ,sinon biensur le thème venant de xda et compatible B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dezip ma rom et tu les copie en .apk (biensur) dans data/app ;)

Merci, comme ça une fois essayé la version jvk, je me fait ma rom complète en JS8 avec ta base (j'ajoute juste mes appli impératives!!)

Comme ça quand j'y reviendrai, ça ira plus vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour la v1.6 ce soir ça rame grave sur multiupload je garantie pas de la placer dans la soirée "" au pire demain matin ...:mad:

édit pour benlec par contre ton édition de la custom jvk et presque fini d'upload elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon trop curieux j'ai voulus tester la 1.5.2 néon green et rien à faire malgré un factory reset/data/dalvin cache etc...animation de démarrage et le GS vibre et reboot sans cesse sur l'animation et rebelote...... :mad:

Je reflashe une JM9 et retente ton zip derrière....

Bon des FC en chaine ca me soule..........pas moyen cette rom ...

Bon je vais d'abord mettre la JM9 bien propre, ta 1.5.1 wipe et enfin la 1.5.2 néon green no wipe pour finir.... :emo_im_undecided:

Bon 1.5.1 fonctionne mais pas de launcher comme sur le screen ( comme sur les darky's), ca ne me le propose pas de choisir par défaut comment je veut passer du home aux applis.... :mad:

Je flashe la 1.5.2 néon green par dessus pour voir....

Dernier épisode, il est 2h du matin, ouf enfin tout fonctionne, quel bonheur de retrouver le jumba néon green :P :P :P

Non sans mal... :lol:

Je touche pas au kernel car je vais attendre d'avoir flashé la 1.6 par dessus tout ca pour avoir le dernier ;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et bonsoir jose. (il s en passe des choses en 1 semaine,bravo)

dis moi, les post de la page precedente mon un peu embrouille.

disons que je veus mettre ta v1.6 sachant que j ai la v1.5.2 et le k13d avec lag et tweak, me faut t il desactive le lag car ta rom contient le k13e ou c pas necessaire?

deuxiemement, dans mon cas la nowipe me suffit, mes applis seront conservees et plus que le k13e a regler?

merci a tous merci jose ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et bonsoir jose. (il s en passe des choses en 1 semaine,bravo)

dis moi, les post de la page precedente mon un peu embrouille.

disons que je veus mettre ta v1.6 sachant que j ai la v1.5.2 et le k13d avec lag et tweak, me faut t il desactive le lag car ta rom contient le k13e ou c pas necessaire?

deuxiemement, dans mon cas la nowipe me suffit, mes applis seront conservees et plus que le k13e a regler?

merci a tous merci jose ciao

bonsoir malexx ;)

donc pour le passage de la v1.5.2 kernel K13D a la v1.6 kernel K13E tu a le même kernel a savoir le K13 pas besoin de changer les réglages lagfix tu peut directement flasher la v1.6 en NoWipe et tes apk seront conservé ,par contre il me semble que les tweaks saute au passage donc vérifie et réactive les si besoin voila :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de launcher au 1er lancement de la rom resté appuyé sur le bouton home et sélectionné le :)

Ensuite si vous voulez changer télécharger sur le market l'apk home switcher pour froyo. :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...