Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Bon, au premier abord, le K13E speed plus dira-t-on.

C'est uniquement par mesure, car je ne le constate pas visuellement.

Qu'y a-t-il de changer?

Pour ce qui est de la conso, trop tôt pour se prononcer, en plus j'ai pas mal joué avec le téléphone hier soir...

Affaire à suivre

à Jose: Je me dirige direct vers la V1.6, pour faire une sauvegarde "personel" de cette version (mes applis dedans directement)

puis je bascule sur ta version jvk pour les retour.

J'pense faire cette bascule ce midi, là ce matin ça risque d'être chaud...

ps: Tu dors quand Jose, vu l'heure de tes postes... t'es un vrai malade toi!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de la 1.5.2 à la 1.6 sans soucis , je configure les tweaks et lagfix maintenant, vive le thème jumba néon green !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P

Tempis pour la darky's, fallait pas me priver de mon jumba :lol:

Prochain flashe, une gingerbread quand elle sera enfin stable B)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis sur la config de ma signature.

J'ai des force close avec handcent. Désinstallation et réinstallation de l'application n'y ont rien changé...

Un wipe dalvik cache non plus. Quelqu'un a une suggestion?

Je suis en train de télécharger la 1.6 et je vais tester...

Merci José, pour cette rom très fluide et très belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis sur la config de ma signature.

J'ai des force close avec handcent. Désinstallation et réinstallation de l'application n'y ont rien changé...

Un wipe dalvik cache non plus. Quelqu'un a une suggestion?

Je suis en train de télécharger la 1.6 et je vais tester...

Merci José, pour cette rom très fluide et très belle!

bonjour ne l'utilise pas je me sert de go sms ou de celle d'origine ,je test ça et je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refait un "update.zip" comme tu as fait déjà pour avoir le "bleu"

Tu verra, faud répéter deux fois l'opé!!

benlec et dans la place[mon testeur officiel :P ] ;) deux fois comme il dit et tu passera sur le vert .

sinon dans le topic ta un lien pour le recovery 2 B)

édit : par contre j'ai plus de nouvelle de shadows92 "" tes ou shadows92?[mon testeur aussi B)]

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis sur la config de ma signature.

J'ai des force close avec handcent. Désinstallation et réinstallation de l'application n'y ont rien changé...

Un wipe dalvik cache non plus. Quelqu'un a une suggestion?

Je suis en train de télécharger la 1.6 et je vais tester...

Merci José, pour cette rom très fluide et très belle!

donc pour revenir a handcent sms je viens de l'installer du market widget en place et tous fonctionne"" sur ma v1.6 ...

a tu essayer de restauré des ancien sms ? ou autres ? avec titanium ?sinon je voie pas pour quoi il fonctionnerais pas en partant d'une installe direct du market j'ai même récupéré mes sms qui étais dans de go sms je peut pas t'aider plus sur ce coup la :mad:

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ce retour!

Je vais essayer sur la 1.6!

J'avais essayé en restauration depuis titanium mais, ça ne changeait rien. J'avais restauré les sms avec sms backup & restore...

Je teste de suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de terminer l'installation de la 1.6 qui est vraiment chouette, mais problème: pas de market d'installé! (j'ai bien l'icône, mais quand je clique dessus, ça m'indique qu'il n'est pas installé...)

Une solution?

Merci d'avance

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de terminer l'installation de la 1.6 qui est vraiment chouette, mais problème: pas de market d'installé! (j'ai bien l'icône, mais quand je clique dessus, ça m'indique qu'il n'est pas installé...)

Une solution?

Merci d'avance

A+

Phil

bonjour

une première"" donc je voie vraiment pas pourquoi ta ce bug mais bon au plus simple reflash la même version elle sont en nowipe ou alors trouve sur internet une apk market a placer dans ton gs et tu la lance pour l'installé .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire une restauration d'usine depuis le téléphone, mais du coup, j'ai tout perdu les applications livrées avec ta rom :emo_im_lips_are_sealed:

Je tente un flash de la nowype et je te tiens au courant!

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire une restauration d'usine depuis le téléphone, mais du coup, j'ai tout perdu les applications livrées avec ta rom :emo_im_lips_are_sealed:

Je tente un flash de la nowype et je te tiens au courant!

A+

Phil

ok mais je pense que reflasher de suite la nowipe aurais réglé ton problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais je pense que reflasher de suite la nowipe aurais réglé ton problème :)

c'est en cours ;)

et c'est OK! Merci pour le super boulot!

Je m'en vais régler le speedmod...

A+

Phil

Modifié par PhilC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Jose :) .

J'était déjà sur ta rom auparavant ( la 1.5 ), mais la cette v1.6 me tente beaucoup ( je suis sur la Miui actuellement ^^ ) . Je pense retourner sur la JS8 pour le peu d'autonomie que j'ai sur la Miui... Et j'aimerais savoir quelle modem tu me conseille de prendre?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...