Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

salut Rydike ;)

donc deja le bujp5 et une valeur sur reconnue pour être économe et pré installé de base B)

sinon tu peut aussi essayer le jvk de gingerbread qui parait être économe lui aussi je suis dessus actuellement mais vu que j’arrête pas de flasher et autre je peut jamais vraiment tester moi "":P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros en plus de la 1.5 tu vas trouver un launcher en plus la config gps Europe le rambooster de darky intégré le multie csc avec xef par défaut quelque apk et les police en plus me semble mais tu verra par toi même ;)

édit : et le kernel k13e par défaut aussi me semble que le v1.5 étais encore en k13c B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça Jose.. ^^

Je viens de faire (y'a une heure à peu près) un MEGA RESET FORMAT de ma sd interne, FROYO JPU, puis JS8 version WIPE uniquement.

C'est un truc de ouf comment y'a une diférence flagrante avec la jvk...

J'arrive pas à le faire râmer!! lol

ça fuse de tous les côtés...

obsolète mais quadran sans kernel: 1254, et avec je passe les 2100!!

Vraiment du bonheur...

Je pense que je vais maintenant tester les autres rom en NOWIPE, histoire de changer un peu (sans réellement changer!!)

D'ailleurs à ce sujet, il y a les même appli sur toutes ou y'a des légères différences??

ENCORE UN GRAND MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : tu mentionne 3 claviers sur ta rom, ok et je fait comment pour en changer ? j'aime pas trop le gingerbread..

Sinon ta rom intègre rom manager et titanium backup, j'ai eu pas mal de FC dessus au premier boot et les maj plantent plusieurs fois le market (FC), j'ai donc du les dé installer et reprendre les dernières versions du market pour que ca rentre dans l'ordre.

J'en déduis que ta rom, même la 1.6, n'intègre pas les dernières versions de ces applis alors....

Je vois écrit 5 lockscreen, j'en change comment ?

Et le pack apk je m'en sert comment aussi ?

Un petit tuto ou explications plus détaillées en première page serait bienvenus ;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les claviers : Paramètres => Paramètres de langue!

Y'a plus rapide:

Tu vas dans les sms, prêt à écrire

Ensuite tu regarde ton clavier

Il y a un 'ptit engrenage

Ce p'tit engrenage de réglage est fait pour changer de clavier...

Sinon dans les paramètre de clavier tu choisi celui que tu veux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lockscreens : paramètres /affichage /unlockscreen.

Pour le pack apk tu les trouves avec ton explorateur de fichiers.

Salut "fournisseur de rom Officiel" ^^

Le lockscreens de démarrage "samsung" --> le "S" qui figure sur la rom jvk que tu m'a filée y figure?

J'le trouve sympa, et surtout, y'en a marre de voir toujours la même anim de démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut benlec

le bootanime tu veut dire, je l'ai trouver sur xda mais uniquement compatible avec la jvk celui la mais sinon tu peut en trouver plein sur xda voir te servir de la kitchen de doc&stephunel pour en changer avec un fichier update.zip.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc au plus simple tu recherche un modele qui te plais dans la kitchen ta un lien youtube pour les voir une fois choisi fait toi une petite rom en js8 kitchen avec le boot en question tu la dezip et tu vas le chercher dans system/media/ tu récupère bootanimation en zip pour le placer dans ta custom par le même chemin en virant l'ancien bien sur :)

sinon si tu y arrive pas tu me dira le quelle te plais si jamais je te fait une update.zip pour le flasher par recovery2 ce soir .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourdel j'ai activé le clavier swype et pas moyen de le virer maintenant pffffffffffff, comment je remet un autre y'a pas de boutons paramètres à ce foutus clavier à la noix.............. :o

EDIT : j'ai trouvé oufff........

merci pour les réponses à mes autres questions ;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

avec la version 1.6, lors d'un appel lorsque la connection s'etablie un son strident apparait,

comment le desactiver?

sinon super!

Salut buzz

En faite le sont et lié a l'apk phone qui enregistre,sur qu'elle version et tu ? Car dans la version blues honey j'ai laissée l'apk phone par défaut sans l'enregistrement vu le beau travail qu' a fait antonda dessus :) sinon je vais le renseigner pour voir si une version existe sans le son ou essaye de voir dans le topic adéquate sur xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut buzz

En faite le sont et lié a l'apk phone qui enregistre,sur qu'elle version et tu ? Car dans la version blues honey j'ai laissée l'apk phone par défaut sans l'enregistrement vu le beau travail qu' a fait antonda dessus :) sinon je vais le renseigner pour voir si une version existe sans le son ou essaye de voir dans le topic adéquate sur xda.

salut je suis sur la version 1.6 neon GT no wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est reparti pour les longues journée sans recharge...

75% restant pour plus d'une journée allumé, avec une utilisation bien sympathosh!!

Le k13E a l'air d'y apporter, car j'ai fait qu'une recharge depuis le flash (celle juste après) et il donne déjà des signes

d'"Iphone Killer"... non, pas ça j'voulais dire!!

Comprendre par là que c'est un téléphone de tueur, j'suis parti pour plus de 3 jrs d'autonomie, et franchement, il va trop vite pour moi...^^ niveau fluidité, même sans kernel il tue, donc je vous fait pas de dessin!!

Bonne journée à tous... surtout à toi Jose^^B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis sur la version 1.6 neon GT no wipe

salut buzz en faite si tu utilise pas la fonction enregistrement de conversation d'appel du tel je pense que au plus simple tu devrais directement flasher le thème neongt venant d'xda qui na pas cette modif lui ,car je n'ai pas trouver d'apk phone qui enregistre sans ce bip en debut de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est reparti pour les longues journée sans recharge...

75% restant pour plus d'une journée allumé, avec une utilisation bien sympathosh!!

Le k13E a l'air d'y apporter, car j'ai fait qu'une recharge depuis le flash (celle juste après) et il donne déjà des signes

d'"Iphone Killer"... non, pas ça j'voulais dire!!

Comprendre par là que c'est un téléphone de tueur, j'suis parti pour plus de 3 jrs d'autonomie, et franchement, il va trop vite pour moi...^^ niveau fluidité, même sans kernel il tue, donc je vous fait pas de dessin!!

Bonne journée à tous... surtout à toi Jose^^B)

bonjour benlec et merci toi de même :)

je retourne moi aussi sur ma v1.6 "" je m’étais fait hier soir une custom jvk avec le dernier kernel chainfire v3.1 beau theme et tous ce dont j'avais besoin mais pas moyen j'arrive pas a m'y faire vivement un vrai kernel hardcore, la ont pourra parlé de gingerbread comme il faut ,car actuellement ça reste du bricolage ""

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à wello: JOSE?? c'est quoi le modem sur la JS8??... Celui "d'origine"... je sais plus!! :|

Ceci dit comme précisé auparavant, j'ai l'avantage d'être dans un milieu qui me permet de baisser la luminosité au maximum.

Les autres fonctions qui consomment reste fermées aussi, je n'en ai pas forcément besoin.

Reste la 3G qui est active NON-STOP!! je parle juste là de chose comme le wifi/Bluetooth/gps etc etc...

Pour info: pas de "green power free" ou autre appli du genre, et allumage (hors veille) et utilisation relativement fréquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des tests à l'aide d'un habitué du topic.

Apparamment "GPF" fait perdre de la batterie si tu as les lagfix et tweaks d'activés, et inversement.

Donc j'ai préféré laisser tomber "GPF", préférant laisser l'activation des Lfx et tweak.

ça va? j'ai pas trop abrégé? lol

Ceci dit, apparamment dans les deux cas, tu as une durée équivalente.

A toi de voir si tu as besoin ou non d'activer les options... seule avantage, une appli de moins!!

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...