Okwood Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai reçu une facture, j'ai eu l'option sans mon accord de SFR: "Option Modem Internet 3G+ Ajustable" Il parait que j'aurais consommé 290mo (donc 20€ de supplément) J'ai un forfait illimithycs 5 webphone 1H avec 3 n° sfr illimité Donc voilà, je voulais savoir si c'était à cause d'avoir utilisé mon sgs en "Point d'accès mobile", mais pourtant je ne l'ai pas utilisé plus de 5min, les 290mo je ne sais pas d'ou ils sortent mais 20€ ça fait toujours ch*er surtout que je ne sais pas d'ou ils les sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Dans les points d'acces tu en as un wapsfr, un sl2sfr et un websfr, efface le websfr (la mise en point d'acces mobile te mets automatiquement dessus et il est payant) et si tu veus utiliser ton telephone en point d'acces utilise barnacle en sl2sfr. Par defaut ton internet illimite est sur l'apn sl2sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.