Aller au contenu

Widgets sur Gtab


Recommended Posts

Hello all!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais le maniaque qui sommeille en moi (d'un sommeil léger il faut le dire) a du mal à supporter le fait que les gros widgets, genre Beautiful Widget, ne peuvent pas être centrés sur les différents homes, ils sont soit alignés à droite soit à gauche du home. Et je ne trouve pas ça super esthétique.

Vous avez le même problème ? Et si vous avez une idée je suis preneur.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais le maniaque qui sommeille en moi (d'un sommeil léger il faut le dire) a du mal à supporter le fait que les gros widgets, genre Beautiful Widget, ne peuvent pas être centrés sur les différents homes, ils sont soit alignés à droite soit à gauche du home. Et je ne trouve pas ça super esthétique.

Vous avez le même problème ? Et si vous avez une idée je suis preneur.

Merci à tous.

au pif car je n'utilise pas beautiful widgets...

launcher pro ou adw et tu augmentes le nombre de colonnes sur ta home, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais à priori je ne suis pas fan des launchers tiers. J'aime bien la home android de base, mais faudra peut-être que je teste.

Mais j'ai tendance à penser que cela ne changera rien : les widgets qui font deux ou trois "cases" sur le home se positionnent soit alignés à droite, soit alignés à gauche, mais pas moyen de les centrer sur les homes, et c'est assez moche je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais essaye quand même Go launcher qui ressemble trait pour traits à celui d'origine avec des options en plus, mais surtout de choisir la taille de ton widget.

Je dis ça je dis rien, il n'y que les ... qui ne change pas d'avis.

Je connais un con, toi aussi, donc ...... nous somme tous le con de quelqu'un alors lache toi sur un alternatif et reviens nous dire si tu adhères ou non.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...