papa50 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 bonsoir en plein download cette apres midi mon telephone a couper fin de batterie j'etais en JS5_JS3_JPY_.tar mais maintenant mon telephone reste blocqué sur le s de demarrage je fais une mise a jour avec odin 1.3 tout ce passe bien installation ci joint photo : http://dl.free.fr/eHtcptsuW mais voila mon galaxy reste toujours sur le s de demarrage et il vibre j ai toujours le mode recovery et download svp merci de me venir en aide papa50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Vas dans le recovery; tu fais wipe data / factory reset ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est pour ça qu'on insiste vivement les gens de faire une mise à jour de leur téléphone avec une batterie chargé à fond. ça évite de dé-calibrer la batterie, et surtout ça évite ce genre de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Vas dans le recovery; tu fais wipe data / factory reset ;) merci joe-10 je n'avais jamais essaye le mode recovery j'ai hier soir fait wipe data/ factory reset au pif puis j'ai installe la derniere rom "xwjs7" avec pit512 et c'est nicquel maintenant sous quadrant je tourne a 1200 mais c'est surement du que j'ai un telephone vierge maintenant merci de m'avoir repondu joe-10 papa50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Quadrant n'est pas en soi un outil à prendre au sérieux; j'étais en JPP avec lagfix et sous quadrant j'étais pas en dessous de 1700; je suis passé en JPY SANS lagfix; je suis aux alentours de 1100; et le téléphone est beaucoup plus fluide. Ce sont des informations pour se faire une idée; mais pas pour narguer les amis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 GS sauvé c'est le principal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est pour ça qu'on insiste vivement les gens de faire une mise à jour de leur téléphone avec une batterie chargé à fond. ça évite de dé-calibrer la batterie, et surtout ça évite ce genre de problème ! +1, c'est vraiment irréfléchie de flasher quand on a plus de batterie, le flash n'est pas sans risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.