masterpick Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonsoir, je souhaite changer la couleur du texte d'un item d'une listview selon une condition mais je recontre un problème de lose :emo_im_undecided: . Le texte des items de ma listview n'ont plus de couleurs une fois la couleur appliquée dans le code. Voilà le code de mon getView dans mon BaseAdapter : @Override public View getView(int position, View convertView, ViewGroup parent) { ViewHolder holder; if (convertView == null) { convertView = myInflater.inflate(R.layout.listapkitem, null); holder = new ViewHolder(); holder.text01 = (TextView) convertView.findViewById(R.id.TextNom); holder.imgv = (ImageView) convertView.findViewById(R.id.Img1); convertView.setTag(holder); } else { holder = (ViewHolder) convertView.getTag(); } if(apks.get(position).sauve == 1){ holder.text01.setTextColor(R.color.vert); holder.text01.setText(apks.get(position).nom); holder.imgv.setImageDrawable(apks.get(position).img); }else if (apks.get(position).sauve != 1){ holder.text01.setTextColor(R.color.blanc); holder.text01.setText(apks.get(position).nom); holder.imgv.setImageDrawable(apks.get(position).img); } return convertView; } Quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré le problème ? Bon dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterpick Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Personne n'est inspiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Il ne faut pas passer à setTextColor l'id de la couleur, mais la valeur de la couleur. Dans ton cas, ceci devrait mieux fonctionner holder.text01.setTextColor(getContext().getResources().getColor(R.color.vert)); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.