masterpick Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonsoir, je souhaite changer la couleur du texte d'un item d'une listview selon une condition mais je recontre un problème de lose :emo_im_undecided: . Le texte des items de ma listview n'ont plus de couleurs une fois la couleur appliquée dans le code. Voilà le code de mon getView dans mon BaseAdapter : @Override public View getView(int position, View convertView, ViewGroup parent) { ViewHolder holder; if (convertView == null) { convertView = myInflater.inflate(R.layout.listapkitem, null); holder = new ViewHolder(); holder.text01 = (TextView) convertView.findViewById(R.id.TextNom); holder.imgv = (ImageView) convertView.findViewById(R.id.Img1); convertView.setTag(holder); } else { holder = (ViewHolder) convertView.getTag(); } if(apks.get(position).sauve == 1){ holder.text01.setTextColor(R.color.vert); holder.text01.setText(apks.get(position).nom); holder.imgv.setImageDrawable(apks.get(position).img); }else if (apks.get(position).sauve != 1){ holder.text01.setTextColor(R.color.blanc); holder.text01.setText(apks.get(position).nom); holder.imgv.setImageDrawable(apks.get(position).img); } return convertView; } Quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré le problème ? Bon dev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
masterpick Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Personne n'est inspiré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chpil Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Il ne faut pas passer à setTextColor l'id de la couleur, mais la valeur de la couleur. Dans ton cas, ceci devrait mieux fonctionner holder.text01.setTextColor(getContext().getResources().getColor(R.color.vert)); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.