Aller au contenu

Carte SIM non reconnue après flashage


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon souci. J'ai un Naos I5801 qui est d'origine Orange. J'ai voulu le désimlocker pour le faire fonctionner avec ma carte SIM Bouygues. Avant toutes choses, je suis complétement débutant avec ce genre de procédés.

J'ai suivi un des post sur ce forum et j'ai procédé au flashage via Odin (version 4.252 + apollo0531+I5800xxjpf)

Tout c'est bien passé (pas de message d'erreur) et quand je redémarre le tél (sans la carte sim) je n'ai effectivement plus de trace du logo orange etc...)

Par contre, quand je reboot avec ma carte SIM; il ne la reconnait pas, il ne demande pas mon code PIN etc..

Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai plus de téléphone

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est normal que tu ne voies pas le logo Orange car c'est une ROM clean, c'est à dire sans custom et sans surcouche opérateur. Cependant ça ne veut pas pour autant dire que ton tel est desimlocké, il est toujours bloqué Orange. Je n'ai aucune compétence sur le desimlockage, fais des recherches sur Google ou adresse toi à un professionnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas du tout ça. Flasher ne veut pas dire desimlocker, flasher veut dire passer sur une version supérieur du logiciel. Par exemple, à la base, nos Galaxy 3 sont dans une version d'android 2.1. Il existe plusieurs façons pour passer dans une version supérieur qu'est la 2.2. Flasher peut amène donc quelque fois une vitesse du téléphone supérieur et de nouvelles fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites