pratzen Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Et bien je n'arrive toujours pas a choisir entre les 2 écrans. Ma préférence ira vers celui qui sera le plus lisible en extérieur. A priori le superLcd non ? Bon et bien a priori personne n'est vraiment en mesure de me dire quel est l'écran le plus lisible à l'extérieur :mad: Je suppose que cela doit être à peu prêt équivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Nexus S Super LCD acheté, petit pixel mort.. la haine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Je suppose qu'avec un SAmoled, on ne peut avoir que des pixels morts éteints. Ca fait peut-être un (petit) argument en faveur du SAmoled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Pour répondre à je ne sais plus qui concernant la visibilité en plein jour c'est juste incomparable par rapport à mon Desire en Amoled. On voit très bien en plein soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Le" je ne sais plus qui" c'est moi .. :) Tu parles de quel écran du Nexus LCD ou Amoled ? Modifié 19 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Nexus S LCD et visibilité en plein jour parfaite pour te répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.