mrfis59 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous. Je suis un nouveau sur le forum et également nouvel utilisateur d'un Galaxy S. Il y a tellement de post sur le sujet ici ou ailleurs, que je ne m'y retrouve plus. Question simple : Mon Galaxy S est d'origine Orange. Je n'ai jamais eu les mode recovery et download non bloqués. Y'a -t-il une solution définitive autre que de passer par un logiciel connecté en usb au Galaxy ? Ou est-ce tout simplement impossible autrement ? Merci de votre réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je n'ai pas compris la question la :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrfis59 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 je n'ai pas compris la question la :o Bonjour Mikiya. Je veux dire par là que j'ai beau appuyer sur les 3 touches en même temps, mon Galaxy démarre normalement. Pour y arriver, j'ai du passer par un logiciel et connecter mon Galaxy en USB sur le PC Peut-on modifier le Galaxy pour avoir cette combinaison de touche valide ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Salut, Je pense que tu ne postes pas au bon endroit (j'aurais plutôt vu ça dans Aide questions et réponses) mais ça n'est que mon avis Et as-tu déjà fait un tour du côté des tutoriels dans la section dédiée ? Il y en a un sur ce sujet et en plus il est dans les premiers qui s'affichent... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 A d'accord, et bien oui il y a le patch de Richtofen : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=785201 qui permet d'avoir les 3 touches actives après, et j'ai bien cru voir une autre methode aussi il me semble qui les donne, mais la manipulation initiale pour debloquer cette fonction est toujours via le PC, c'est necessaire la 1ere fois. Et en effet je deplace ça dans aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu peux aussi rebooter dans ces modes avec la boite à outil de helroz (manip ultra simple), mais c'est ponctuel, pas définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 c'est surtout plus risqué dans le cadre de flash ratés :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrfis59 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 c'est surtout plus risqué dans le cadre de flash ratés :s C'est à dire que quand je flash, est-ce que je doit trouver une rom "compatible" Richtofen ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrfis59 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Finalement je suis passé par La boite à outils pour plus de sécurité. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.