Brigo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Voila comme froyo est bientot officiel sur kies, je voudrais savoir si il faut etre en mode debug ou quoi que ce soit pour bien faire la maj via kies ? merci Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Voila comme froyo est bientot officiel sur kies, je voudrais savoir si il faut etre en mode debug ou quoi que ce soit pour bien faire la maj via kies ? merci Brigo Il me semble que non ! Juste en mode USB "Kies" Modifié 9 mars 2011 par AndroTony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Il me semble que non ! Juste en mode USB "Kies" ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 non debug desactiver, mode Kies suffit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 non debug desactiver, mode Kies suffit^^ Je crois même que Kies te signal d'enlever le debug s'il est activé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je crois même que Kies te signal d'enlever le debug s'il est activé ! C'est vrai, Kies demande de le désactiver avant la connection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est vrai, Kies demande de le désactiver avant la connection. Ok et si je suis tjs en android 2.1 officiel et que j'ai installer les live wallpapers je pourrai tjs faire la maj sans probleme ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 No problem ;). Oui, les livewallpapers n'ont aucun effet sur les MàJ ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Au pire tu pourra toujours flash avec la future JPM de Totor ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 No problem ;). Oui, les livewallpapers n'ont aucun effet sur les MàJ ! :) Ouf :) j'ai eu peur pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Au pire tu pourra toujours flash avec la future JPM de Totor ;) Le flash c'est en dernier recourt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Quelqu'un a tester la clean JPM qui est sur xda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Quelqu'un a tester la clean JPM qui est sur xda? Je le fait ce soir si ma copine veux bien me rendre le teos ! Mais apparemment elle pose pas de problème. Totor doit l'avoir testé il travail dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Ok sinon sa y est c'est une rom officiel elle est déclinée en 2 versions (je cite): Samsung Firmware have just tweeted: Samsung I5801 Firmware: I5801ZFJPE Online! (Android 2.2) Samsung I5800 Firmware: I5800XXJPM Online! (Android 2.2) Le seul truc bizzard c'est que quand on regarde sur samfirmware la I5801ZFJPE est destinée au tel asiatiques...Je ne sais pas si Kies fera la différence entre i5800 et i5801 (y en a aucune niveau harware et une rom pour l'un fonctionne aussi sur l'autre) Modifié 9 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Kies fait la différence entre les Deux (je suis propriétaire du teos ET du naos) ainsi le teos a des mise a jours que j'attends toujours sur naos ! A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ok bon normalement samsung devrais arretter de nous sortir des roms "beta" sous froyo maintenant puisqu'on a les sources du kernel et une rom officiel on va pouvoir faire pas mal de custom et peut etre meme une aosp gingerbread (enfin on y est pas encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Si on est flashé, c'est possible de mettre le teos sous froyo officiel via Kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Si on est flashé, c'est possible de mettre le teos sous froyo officiel via Kies? deja faut que kies si t'es flashé reconnaissent encore ton telephone ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ah... Et comment faire pour que Kies reconnaisse à nouveau mon Teos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) deja faut que kies si t'es flashé reconnaissent encore ton telephone ;p Kies reconnait encore le phone après le flash (selon la rom). Après pour les maj via kies je connait pas :P Mais je pense pas la mise a jour possible " cette version du périphérique ne peut pas être mis à jour" Modifié 9 mars 2011 par AndroTony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Ah... Et comment faire pour que Kies reconnaisse à nouveau mon Teos? J'en ai aucune idée, mais de toute façon comme flashé ne te fait pas peur , tu peux direct flashé avec la jpm officiel sur samfirmware , ca ne changera rien avec celle de kies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je pense que pour que kies te propose une mise a jour il faut qu'il te voi en Officielle a partir y a pas de raison si ? (si la MAJ est dispo biensur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Il faut être sous une ROM Officielle et aller dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Paramètres USB > Kies Et voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'en ai aucune idée, mais de toute façon comme flashé ne te fait pas peur , tu peux direct flashé avec la jpm officiel sur samfirmware , ca ne changera rien avec celle de kies ;) Mais, vis-à-vis de la garantie, Pour SFR, ce sera la même rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Mais, vis-à-vis de la garantie, Pour SFR, ce sera la même rom ? sur samfirmware ce n'est pas une rom SFR donc la garantie marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.