Aller au contenu

froyo bientot officiel


Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comment fait-on pour trouver les rom operateur ? bon au pir je m'en fou je compte pas les utiliser mais si un jour je veut envoyer mon téléphone en garantie j'aimerais pouvoir le faire ^^'

Voilà, je veux la même chose que toi, je suis chez SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Kies? non mais faut regarder d'ici demain et regarder aussi sur le twitter de samsung

EDIT: La version officiel serait disponible ailleurs qu'en Allemagne et en Finlande d'ici fin mars debut avril (source xda)

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai faut pas compter sur SFR pour le moment on peut flasher en JPM et attendre pour la mise à jour via Kies...Cela dis si les opérateurs doivent modifier les rom avec leurs applications perso faudra attendre au moins fin mars. Orange sort souvent ses maj avant les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai faut pas compter sur SFR pour le moment on peut flasher en JPM et attendre pour la mise à jour via Kies...Cela dis si les opérateurs doivent modifier les rom avec leurs applications perso faudra attendre au moins fin mars. Orange sort souvent ses maj avant les autres...

SFR a fait une annonce officielle pour la MAJ, elle était censé ce faire le 1er mars y a eu un problème de dernière minute, il l'ont repousser a la fin de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai faut pas compter sur SFR pour le moment on peut flasher en JPM et attendre pour la mise à jour via Kies...Cela dis si les opérateurs doivent modifier les rom avec leurs applications perso faudra attendre au moins fin mars. Orange sort souvent ses maj avant les autres...

Orange ? les premiers ?

non c'était une blague rassures moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons pour eux que ce qu'ils appellent "probleme de derniere minute" soit les bugs rencontré sur la JPL (qui a la base devait surement devenir la maj officielle). Mais souvent c'est juste des excuses, enfin moi je suis chez orange et j'utilise plus de rom opérateur y a trop d'appli inutiles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange ? les premiers ?

non c'était une blague rassures moi ! :P

Ouai j'avous je m'avance un peu trop mais ils avaient sortis une rom froyo juste avant la JPF elle avait meme servie a faire des rom custom...(avant ou apres je sais plus, je crois que c'était la BVJP9)

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons pour eux que ce qu'ils appellent "probleme de derniere minute" soit les bugs rencontré sur la JPL (qui a la base devait surement devenir la maj officielle). Mais souvent c'est juste des excuses, enfin moi je suis chez orange et j'utilise plus de rom opérateur y a trop d'appli inutiles ^^

oui oui c'est sur que c'est une excuse car ils l'ont annoncer le 1er mars même (genre il font des tests le jours ou ils doivent la mettre dispo lol)...

Après je pense quand même qu'ils vont la sortir très bientôt car faut pas abuser non plus déjà que la ..

Moi j’enlève toutes les applis SFR et inutile^^ mais je reste sur l'officielle SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avous je m'avance un peu trop mais ils avaient sortis une rom froyo juste avant la JPF elle avait meme servie a faire des rom custom...(avant ou apres je sais plus, je crois que c'était la BVJP9)

Oui c'est la JP9 (BV= orange suisse)

d'ailleurs cette rom reste sous le coude en cas de retour de mon naos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telecharger la premiere version qui est sortie sur xda (celle qui fait 120mo et qui contient 3 fichiers), j'ai fait un .tar avec les 3 fichiers je le met en one package et sa bug au moment du factoryfs.rfs download il se bloque. Si sa vous arrive pas de panique débrancher le tel, éteigner le et reflasher en JPL ou un autre firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, oui tu n'as pas le choix...Mais le .tar en question, tu aurais plutôt dû le nommer pda.tar ( il me semble, j'ai pas mon pc sous la main) et le flasher tout seul... Mais bon, si ça a fonctionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...