Aller au contenu

froyo bientot officiel


Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voila comme froyo est bientot officiel sur kies, je voudrais savoir si il faut etre en mode debug ou quoi que ce soit pour bien faire la maj via kies ?

merci

Brigo

Il me semble que non !

Juste en mode USB "Kies"

Modifié par AndroTony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Kies demande de le désactiver avant la connection.

Ok et si je suis tjs en android 2.1 officiel et que j'ai installer les live wallpapers je pourrai tjs faire la maj sans probleme ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sinon sa y est c'est une rom officiel elle est déclinée en 2 versions (je cite):

Samsung Firmware have just tweeted:

Samsung I5801 Firmware: I5801ZFJPE Online! (Android 2.2)

Samsung I5800 Firmware: I5800XXJPM Online! (Android 2.2)

Le seul truc bizzard c'est que quand on regarde sur samfirmware la I5801ZFJPE est destinée au tel asiatiques...Je ne sais pas si Kies fera la différence entre i5800 et i5801 (y en a aucune niveau harware et une rom pour l'un fonctionne aussi sur l'autre)

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon normalement samsung devrais arretter de nous sortir des roms "beta" sous froyo maintenant puisqu'on a les sources du kernel et une rom officiel on va pouvoir faire pas mal de custom et peut etre meme une aosp gingerbread (enfin on y est pas encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja faut que kies si t'es flashé reconnaissent encore ton telephone ;p

Kies reconnait encore le phone après le flash (selon la rom).

Après pour les maj via kies je connait pas :P

Mais je pense pas la mise a jour possible " cette version du périphérique ne peut pas être mis à jour"

Modifié par AndroTony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...

Et comment faire pour que Kies reconnaisse à nouveau mon Teos?

J'en ai aucune idée, mais de toute façon comme flashé ne te fait pas peur , tu peux direct flashé avec la jpm officiel sur samfirmware , ca ne changera rien avec celle de kies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucune idée, mais de toute façon comme flashé ne te fait pas peur , tu peux direct flashé avec la jpm officiel sur samfirmware , ca ne changera rien avec celle de kies ;)

Mais, vis-à-vis de la garantie, Pour SFR, ce sera la même rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...