Aller au contenu

froyo bientot officiel


Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'arrive a utiliser mon tel comme modem et a l'utiliser comme stockage de masse, donc je pense que les pilotes sont installé; et j'ai deja desinstaller /reinstaller kies :(

sinon, y a t'il une version officielle à flasher? desolé pour mes questions, je suis nouveaux dans le forum.

Modifié par alex55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa a planté au meme moment... Je sais pas de quoi sa peut venir. J'ai chercher un peu sur xda et j'ai vus que certains ont résolus le probleme en chengeant de port usb ou en utilisant odin en mod administrateur: aucun des 2 ne marche pour moi

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je sais pas si sa intéresse quelqu'un mais j'ai porter un theme htc sense sur le galaxy 3, je me suis basé sur le framework de kyrillos donc il reste encore plusieurs trucs a corriger. Là j'essaie de trouver un launcher htc sense.

Je posterais des screen si il y en a qui sont intéressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je sais pas si sa intéresse quelqu'un mais j'ai porter un theme htc sense sur le galaxy 3, je me suis basé sur le framework de kyrillos donc il reste encore plusieurs trucs a corriger. Là j'essaie de trouver un launcher htc sense.

Je posterais des screen si il y en a qui sont intéressés

HeLauncher a un style "sense" plutot bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...