alex55 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Salut, j'ai un galaxy Naos et Kies ne reconnais pas mon telephone :( Comment je peut faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Salut, j'ai un galaxy Naos et Kies ne reconnais pas mon telephone :( Comment je peut faire? l'as tu flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Salut, j'ai un galaxy Naos et Kies ne reconnais pas mon telephone :( Comment je peut faire? si tu est en officielle vérifie que mode debug est bien desactiver et que les pilotes son bien installer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex55 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) le mode debug est bien desactivé, comment savoir pour les pilotes? et il n'est pas flashé. Modifié 10 mars 2011 par alex55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 le mode debug est bien desactivé, comment savoir pour les pilotes? et il n'est pas flashé. est ce que ton PC reconnais bien ton tel ? tu as un son sur ton pc quand tu le connect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Essaye de désinstaller puis de réinstaller Kies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex55 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) j'arrive a utiliser mon tel comme modem et a l'utiliser comme stockage de masse, donc je pense que les pilotes sont installé; et j'ai deja desinstaller /reinstaller kies :( sinon, y a t'il une version officielle à flasher? desolé pour mes questions, je suis nouveaux dans le forum. Modifié 10 mars 2011 par alex55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Pas encore faut attendre fin mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex55 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Ok, merci :) je vais attendre alors. Modifié 10 mars 2011 par alex55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 @Gab02, Après vérification, il s'agissait bien du pda.tar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ok bon aller je flash pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Bon sa a planté au meme moment... Je sais pas de quoi sa peut venir. J'ai chercher un peu sur xda et j'ai vus que certains ont résolus le probleme en chengeant de port usb ou en utilisant odin en mod administrateur: aucun des 2 ne marche pour moi Modifié 10 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Arf, j'y suis allé un peu vite... Dsl! modem.bin --> phone.tar zimage et factoryfs.rfs --> pda.tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 A ok bon j'essaierais sa demain Merci Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 A ton service, en espérant que ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bon je viens de tester, encore le meme bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 ... tu flash séparément ou en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Flash INFO Mise a jour 2.2 FROYO SFR disponible début de semaine prochaine..... je met une piece pour dire qu'ils racontent encore des conneries :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai flashé en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai flashé en meme temps en meme temps que quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 en meme temps que quoi ? Il parlait a seb :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Au fait je sais pas si sa intéresse quelqu'un mais j'ai porter un theme htc sense sur le galaxy 3, je me suis basé sur le framework de kyrillos donc il reste encore plusieurs trucs a corriger. Là j'essaie de trouver un launcher htc sense. Je posterais des screen si il y en a qui sont intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Au fait je sais pas si sa intéresse quelqu'un mais j'ai porter un theme htc sense sur le galaxy 3, je me suis basé sur le framework de kyrillos donc il reste encore plusieurs trucs a corriger. Là j'essaie de trouver un launcher htc sense. Je posterais des screen si il y en a qui sont intéressés HeLauncher a un style "sense" plutot bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ok merci, tu gere! Je test tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.