AndroTony Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ok merci, tu gere! Je test tout de suite De rien a votre service ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Bon les screen sa sera pour plus tard mon tel bug là, force close à chaque fois que je lance une app Je vais faire un factory reset pour voir... EDIT: bon sa n'a pas reglé le probleme, reste plus qu'a chercher ce qui le fait bugé^^ EDIT2: Heu je comprend plus rien là...sa abugé il y a 5 mn et là sa marche nikel Modifié 11 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 MOUHAHA ! (oui je sais commentaire très utile !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Putain j'ai des gros bug là... des fois sa marche et d'autres fois force closed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonne chance... perso je vais faire un sujet pour le choix du launcher de ma future rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 je met une piece pour dire qu'ils racontent encore des conneries :lol: +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 @Gab02: Bon finalement en recherchant, si tu veux faire un One package, il te manque cache.rfs... Tu n'as pas pris celle de samfirmware? Comme je passe par mon tel en modem, je peux pas contrôler les fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Non j'ai pris celle qui est sortie sur xda...mais bon j'en ai marre de faire que des flash (je suis en train de flasher d'ailleur ^^) Dis t'aurais pas une idée: J'ai modifier le framework-res.apk et le twframework-res.apk Je les installe et des que je veut lancer un app: force closed EDIT: c'est bon j'ai trouver, apparement c'est une image avec .9 à la fin qui fesait planter le framework Modifié 11 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Comment tu t'y prend pour les modifier et pour les installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Pour le moment je touche juste aux images, j'extrait le dossier res du framework je modifie les images et je remet directement dans l'apk comme sa j'ai pas besoin de signer l'apk. Apres pour l'installer je le fait via adb grace au commande busybox Modifié 11 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) EXEMPLE: Ma méthode, avec 7z: - Ouvrir (tw)framework-res.apk en faisant clic droit 7z/ouvrir, - Créer un dossier sur le bureau nommé comme bon vous semble (ex: twframemod), - Avec 7z, se placer sur twframework-res.apk\res\drawable-ldpi puis l'extraire dans le dossier fraîchement créé, LAISSEZ 7z OUVERT. - Aller dans le dossier créé, ouvrir le fichier status_bar_background.9.png avec un éditeur de votre choix est redimensionner par 240 pixels de largeur et 370 en hauteur. Sauvegardé. - Retourné dans le dossier \twframemod\drawable-ldpi, sélectionnez status_bar_background.9.png et faîtes un glisser-coller dans 7z. - Réinjectez le twframework-res.apk dans /system/framework/ redémarrez et zou! Pour info, avec adb: - adb shell - su - mount -o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no /dev/stl5 /system - exit - adb push "le chemin de votre twframework" /system/framework/ - adb reboot Modifié 11 mars 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 je fait pareil avec winrar j'ai réussi a modifier status_bar_background.9.png mais apres j'essaie avec d'autre image du meme genre et là bug... En tout cas merci Seb, je vais y aller, je continurais sa demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Oki, bonne nuitée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Bon j'ai résolus quelque bug ce matin, voila ce que sa donne: EDIT: theme modifier Modifié 12 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Petite question quand je passerais en 2.2 je vais sauvegarder mes applis avec titanium et je voulais savoir si je vais perdre mon avancement dans angrybird lool car je sais pas ou ce met le fichier sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Petite question quand je passerais en 2.2 je vais sauvegarder mes applis avec titanium et je voulais savoir si je vais perdre mon avancement dans angrybird lool car je sais pas ou ce met le fichier sauvegarde Oui malheureusement les sauvegarde angrybirds se font sur le jeu et non sur la sd dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Moi avec titanium backup je n ai pas perdu mes sauvegardes angry birds ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ok ca me rassure merci les gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Ok ca me rassure merci les gas LOl t'as fini tout le jeu 3 etoile ou quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Lol non mais jai quelques oeufs en or... Jai aussi des 3 etoile que jai eu je ne sais coment donc ca maurais embeter mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Ils ont dit a tout le monde fin mars début avril, on approche de fin mars... Je parie quand juin on aura tjs rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ils ont dit a tout le monde fin mars début avril, on approche de fin mars... Je parie quand juin on aura tjs rien ... SI tu parle de SFR, ca fait depuis janvier qu'ils la prévoi, ils repoussent sans cesse, ce sont des MENTEURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 SI tu parle de SFR, ca fait depuis janvier qu'ils la prévoi, ils repoussent sans cesse, ce sont des MENTEURS Je parlais de samsung sur kies sans opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je parlais de samsung sur kies sans opérateur... ok lol autant pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.