sebcbien76 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Echange iPhone 4 16Go # Constructeur : Apple # Modèle : iPhone 4 16Go # Version d'iOS : 5.0 # Date d'achat : 09/2010 # Date de fin de garantie : 09/2011 Apple | 09/2012 SFR # Simlockage opérateur : Desimlocké # Accessoires : oui - Boite - Kit piéton Apple (Bon état, très peu utilisé) - Cable USB Apple (Jamais déballé) - Prise courant - Coque représentent le design du dos l'iPhone (neuf dans l'emballage) - Coque SPECK dos tissus - Coque caoutchouc translucide blanc Belkin - Protection d’écran neuve à mettre par le futur acquéreur - Transmetteur FM avec télécommande - Casque JVC HA-S350 # Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre en R.P ou Région Rouennaise # Prix : 365€ IN négociable # échanges acceptés : oui --> Galaxy SII, Nexus S + €€ , HTC Sensation # SAV : Non # Première main : Oui # Facture : Oui # Etat : Bon (Toujours sous coque et sous protection d'écran) # Remarques : légère petite rayure sur le haut du contour de l'appareil à proximité de la prise casque Passage en mode vente mi-decembre à la sortie du Galaxy Nexus Modifié 13 novembre 2011 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Il serait bien d'éditer ton premier message et de dire s'il s'agit d'une première ou seconde main. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Corrigé ! Modifié 9 mars 2011 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Desire Z nu d'origine acheté à sa sortir sur Rueducommerce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Voici mon annonce pour un échange: ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Salut, Moi je suis intéressé pour un achat en main propre en région parisienne si, bien entendu, tu n'es pas intéressé par les échanges que l'on t'a proposé avant moi. Je précise que je souhaite qu'il soit désimlocké. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Salut, Je t'échangerais bien mon Nexus S version UK, avec facture et boîte complète et accessoires neufs (chargeur, écouteurs et câble usb jamais utilisés) + housse silicone noire et protection écran posée depuis le début. Par contre je suis sur Orange donc il faudrait que tu débloques ton iPhone, et au fait, as tu la facture? Je suis dans le 91 (sud de Paris) et dispo demain (enfin aujourd'hui vu l'heure) toute la journée, même le soir. Modifié 10 mars 2011 par Mams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) up ! Modifié 23 juin 2011 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 UP pour la remise en vente / echange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Je te propose un échange contre mon Xperia Arc. Voici l'annonce : Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci de ta proposition ;) , mais je recherche uniquement les téléphones cités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagiiicBody Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai un Nexus S. MP si intéréssé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Combien d'€ en plus avec le nexus s ? Mp stp j'suis très intéresser Ou contre LG optimus 2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai un GSII Bouygues en excellent état avec tous ses accessoires. Partant pour du mains-propres sur Paris. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Autant d'intéressé pour un iPhone qui a 1 an au prix d'un Galaxy S2 qui doit valoir le même prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 C'est vrai que celui qui veux échanger son gs2 est un peu débile. Mais pour un nexus s ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Il va de soit qu'il doit y avoir rajout de la part du possesseur de l'iPhone au cas oú les accessoires ajoutés ne sont pas extraordinaires. J'entends par extraordinaire de grande valeur. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pour un Nexus S oui. Après y'a toujours les nouveaux pi***** recrutés par Monsieur Cook. N'oubliez pas que le Nexus prime sors bientôt avec ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai un Nexus S avec pas mal d'accessoires si ça t'intéresse , le Nexus est du mois d'aout 2011 avec 2 pochettes cuir , une dock charge synchro , un craddle pour la voiture ...le tout neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Le téléphone a été vendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) UP !!! Modifié 31 octobre 2011 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawazT Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Toujours dispo? j'ai un Nexus S comme neuf avec coque (29,90€) et boite complète, la garantie va jusqu'à avril 2013. L'échange pourrait m'intéresser ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, HTC Sensation + €€ de votre part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, Pour un HTC Sensation, je ne rajoute rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 LOL? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.