Needhelp Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai quand meme un petit problème, le lock Horloge ne fonctionne pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je suis en 5.1.6 personnellement :-P. Passer en EXT4... Pas pour tout de suite ^^ Il y a eu quelques problèmes apparament donc j'attends un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) bah moi j'suis en 5.1.6 et niveau performance je vois pas trop de différence avec la rom d'origine SFR :P Modifié 24 mai 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Needhelp : tu dois avoir un problème de vu pour la fluidité et pour la performance euh.... :P Sinon peut etre un passage a la Kingdom pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Trompé, je voulais dire autonomie et non performance :P. Mais pour la fluidité j'ai rien dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 l'autonomie si ca dépend du kernel etc... Sinon nouveau kernel de Lee dispo - 3.1.2 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 on peut mettre n'importe qu'elle Kernel ? Tu conseillerais lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Oui n'importe quel kernel. Ben jusqu'a maintenant j'utilisais MDJ's mais maintenant que Lee a le profil powersave et est très performant. Je te conseille Lee 3.1.2 Moi je vais aussi flasher la ROM Lee Modifié 24 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Nop, il ne faut pas mettre n'importe quel kernel ! Pauvre fou ! Il faut des Kernel adapté à GB et Sense 2.1 MDJ, et je crois celui de Lee le fait également. Les anciens (buzz par exemple), sont fait pour FroYo. Il ne faut pas mettre des kernel pour CM7 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je suis d'accord avec Rakasuki Il n'y a que MDJ et LEE Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Vous avez rien compris, je parle bien évidemment des kernel gb sense mais ça me paraissait logique Modifié 25 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Pour toi ouais, mais pour un nouveau qui n'y connaît rien non Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'avais pas vu que c'était un nouveau, j'aurais du préciser dsl HS ON Sinon SeanDSK hate de tester ta ROM. Moi faut que je commence le JAVA pour la mienne HS OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) je fais pas forcément référence à celui qui te pose la question, mais à tout ceux qui en passant verrons ta réponse Modifié 25 mai 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Il faut des Kernel adapté à GB et Sense 2.1 et supportant ext4 si c'est une 5.1.7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Petite question : le lockscren schéma , comment s'apel le fichier apk ?? et le quel est le fichier pour le clavier ? apk ? exemple : dialer : /system/app/HTCdialer.apk ou la camera : /system/app/HTCCamera.apk mais pour le clavier et le lock screen securité shéma ? (j'ai trouvé ceux que je chercher mais c deux la ... ) mdr :emo_im_lips_are_sealed: MERCI... SI QUEL QU'UN SAIT POUR LE C pour le SHEMA? Modifié 25 mai 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 le clavier c'est HTC_IME.apk pour le schéma je sais pas desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) ma config: Révolution hd 5.1.7 Kernel de base et lee 3.1.2 en test Patch script perso pour le detecteur de proxy... + dhdreca Theme Rotating_Theme_Animation par:liamstears, complètement modifier par moi ... (Style coredroid clavier,dialer.contact.sms...)sauf market LOL Patch caméra sense 3 . Complètement modifier par moi aussi style coredroid6.6. Patch anti sense revo + Patch lockscreen (pas sense3 j'aime pas +adw + radio et ril : 12.54.60.25_26.09.04.11_M2 + fasterfix+ gps statut + patch task sense 3 ROM hyper fluide style core avec la puissance de la revo et sont autonomie... Voila tt . Se que je voudrais c mettre le shema de securiter de la core sur cette base... (lockscreen securiter shema) SE QUE JE recherche est le apk qui gère ça : http://www.google.fr/m/search?site=images&gl=fr&client=ms-android-htc&source=mog&hl=fr&aq=&oq=&aqi=&fkt=&fsdt=&cqt=&rst=&htf=&his=&maction=&q=ANDROIDE+LOCKSCREEN#i=11 Modifié 25 mai 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 je ne sais pas si cela vient de la rom, des mods Sense 3.0 que j'ai installé, de mon téléphone, ou même de mon opérateur, mais depuis environ 4 jours (donc à peu près quand j'ai installé la rom), quand quelqu'un m'appel, il tombe sur un message Orange "Bonjour, Orange vous informe que ce numéro n'est plus attribué". Mais ce message est très aléatoire car je continue tout de même de recevoir d'autres appels, des sms, quand je m'appel avec un autre numéro je n'ai pas de problème si quelqu'un à ce même problème, qu'il se manifeste, je vais peut être devoir appeler mon opérateur (Virigin Mobile) si le problème est matériel ou à cause du réseau, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je pense que la rom ou autres choses puissent intervenir à ce niveau la. Voit ça avec Virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J avais mal compris, j avais compris 48h en veille Donc oui c est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, je ne trouve plus l'application Google Maps sur la Market. C'est écrit "l'élément demandé est introuvable". Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce problème ou si c'est à cause de la rom Revolution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou49c Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, je ne trouve plus l'application Google Maps sur la Market. C'est écrit "l'élément demandé est introuvable". Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce problème ou si c'est à cause de la rom Revolution ? Merci d'avance. Moi je n'est pas ce soucis la donc sa doit pas venir de la ROM vu que je suis sous la revo HD ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ok merci. En plus, j'arrive pas à faire une restauration des valeurs d'usine .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.