Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] Android Revolution HD V6.1.1 [23/09/11]


Recommended Posts

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non c'est bon en faite j'ai trouvé la solution ^^. J'ai installer terminal emulator et j'ai tapé mount dedans. Après quand je lis tout le blabla et ben je vois ext4.

Donc ça veut dire que je suis en ext4 ^^.

non, ainsi que déjà dit plusieurs fois, sur une RHD5.1.7 démarrée le montage est ext4 même si la partition est ext3. Il faut faire le mount en recovery pour que le montage soit fait avec le fs réel de la partition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je viens d'installer la révo 5.1.9 suivit du patch de formatage EXT4. Jusque là pas de problème !

Maintenant dès que je redémarre, je reste bloqué sur l'écran blanc HTC... Cela fait au moins 10min déjà ! j'ai bien fait un wipe data/cache mais rien n'y fait...

Des idées ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je viens d'installer la révo 5.1.9 suivit du patch de formatage EXT4. Jusque là pas de problème !

Maintenant dès que je redémarre, je reste bloqué sur l'écran blanc HTC... Cela fait au moins 10min déjà ! j'ai bien fait un wipe data/cache mais rien n'y fait...

Des idées ?

merci d'avance

Le patch c'est avant de flasher la ROM, pas après....

impossible à installer la 5.1.9 alors que j avais formats en ext 4 sur la 5.1.7

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Qu'est ce qui cloche ?

Sent from my Desire HD

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Le data en ext4, pas de problèmes :P

Mais faut-il aussi mettre la carte SD en ext4 :rolleyes:

Si oui, comment faut-il proceder à partir du recovery car quand je vais dans "Recovery/advanced/partition SD card" je vois juste 256/512/1024/2048 ou 4096M ??

Serait-il possible d'avoir un petit tuto rapide sur la procédure :P

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de toujours posé la même question mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour savoir si on est bien en ext4 ou ext3 svp ?

Et tu espère combien de réponses ?

Je crois que curieusement il n'y a pas vraiment une vraie méthode pour le voir téléphone en route, vu que le montage peut être en ext4 sur une partition ext3, et que les RHD5.1.x les montent en ext4...

Enfin si en fait : démarre en recovery, branche l'usb et lance un adb shell, dedans tu fais un 'mount /data', puis un 'mount' : tu devrais voir que /data a été monté en ext4 que si elle est vraiment ext4 et sinon ext3 je pense.

De toute manière, si tu n'as pas utilisé le script spécialement fourni pour formater /data en ext4, c'est sûr que tu n'as pas encore /data en ext4 ;)

Tu as la manip que j'ai indiquée plus haut pour sauver puis remettre après formattage ext4 les infos de /data telles quelles étaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais justement j'ai essayé et ça n'a pas marché ....

Adb n'a jamais fonctionné chez moi.

Du coup pour flasher la radio, j'ai dû utilisé le tuto de Db77....

Installe "Terminal Emulator" depuis le market.

Tu lances l'appli, tu tapes "mount" (sans les " biensûr).

Vers le début du résultat tu pourras voir si tu es bien en ext4 (à partir de la ligne 6)

Résultat à avoir --> system ext4

--> data ext4

--> cache ext4

--> devlog ext4

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est ce que j'ai fais mais il paraît Mike a fait semblant de faire apparaître le ext4 lorsque la rom était encore en version 5.1.7.

Mais moi au début c'est ce que j'ai fais, et apparemment je suis bien en ext4 selon terminal emulator....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis sur cette rom, j'ai installé des modules sense 3.0 dans l'ordre défini sur XDA, mais lors d'un appel en mode verrouillé je ne peux pas décrocher, le processus com.android.phone se ferme, donc pu de réseaux et code pin à remettre...

quelqu'un à déjà test la même config que moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis sur cette rom, j'ai installé des modules sense 3.0 dans l'ordre défini sur XDA, mais lors d'un appel en mode verrouillé je ne peux pas décrocher, le processus com.android.phone se ferme, donc pu de réseaux et code pin à remettre...

quelqu'un à déjà test la même config que moi??

Tu as installé quel version?

Tu as fais un clear data de tous les composants HTC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...