Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] Android Revolution HD V6.1.1 [23/09/11]


Recommended Posts

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu as installé quel version?

Tu as fais un clear data de tous les composants HTC?

J'avais l'ancienne version et là j'ai installé la toute dernière avec le pack sens 3.0 et toujours le même soucis

C'est quoi le clear data de tout les composants HTC, je ne crois pas avoir fait cela??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If you have any problems (FCs, weather not syncing and so on) try to do a data partition wipe or go to Settings -> Applications -> Mnage aplications -> All apps and clear data of these apps:

  • HTC Weather Sync Provider
  • Weather Provider
  • HTC Sense
  • Messages

Please avoid restoring titanium backups of above applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un full wipe avant de la passer en 5.1.10 même si ce n'était pas obligé car j'avais mon soucis. J'ai été voir les app que tu me cite mais sur celle que je trouve il n'y a pas de cache donc cela n'a pas l'air d'être ça.

j'ai récupéré le htclockscreen.apk d'origine mais je ne sais pas ou le modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière version aussi, après Wipe Data et Wipe Cache, mais j'ai un petit problème dans la partie Wi-Fi : quand je recherche des réseaux, je les capte tous à fond, alors qu'une fois connecté j'ai un signal très faible par exemple, ou moyen. En fait quelque soit la qualité du signal, lorsqu'il recherche il m'indique que c'est à fond...

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de toujours posé la même question mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour savoir si on est bien en ext4 ou ext3 svp ?

Merci d'avance.

Tu telecharges Terminal emulator sur le Market, tu ouvres l'appli et tu tapes mount puis tu fais entré et la tu verras un texte soit avec écrit ext 3 ou soit ext 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière version aussi, après Wipe Data et Wipe Cache, mais j'ai un petit problème dans la partie Wi-Fi : quand je recherche des réseaux, je les capte tous à fond, alors qu'une fois connecté j'ai un signal très faible par exemple, ou moyen. En fait quelque soit la qualité du signal, lorsqu'il recherche il m'indique que c'est à fond...

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?

D'ailleurs, j'ai toujours les réseaux enregistrés dans la ROM précédente... bizarre, j'avais pourtant fait un wipe data et wipe cache.. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément vous êtes tétus.... le montage en ext4 visible depuis la RHD démarrée n'est pas indicatif.

Je crois que curieusement il n'y a pas vraiment une vraie méthode pour le voir téléphone en route, vu que le montage peut être en ext4 sur une partition ext3, et que les RHD5.1.x les montent en ext4...

Enfin si en fait : démarre en recovery, branche l'usb et lance un adb shell, dedans tu fais un 'mount /data', puis un 'mount' : tu devrais voir que /data a été monté en ext4 que si elle est vraiment ext4 et sinon ext3 je pense.

De toute manière, si tu n'as pas utilisé le script spécialement fourni pour formater /data en ext4, c'est sûr que tu n'as pas encore /data en ext4 ;)

Tu as la manip que j'ai indiquée plus haut pour sauver puis remettre après formattage ext4 les infos de /data telles quelles étaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, il est possible de flasher le Rosie 3D, donc il est dit qu'il faut avoir le flasher le zip Sense 3.0 All in 1 et que après avoir flasher le Rosie 3D il faut faire un Clear Data de HTC Sense donc je suppose que c'est depuis le menu application et qu'il faut effacer les données non ? Mais quand je le fais rien ne ce passe, quelqu'un à réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi : oui à partir du menu applications ;-).

Petite question : c moi ou la dernier version de la revo HD (5.1.11) ne tient pas niveau de la batterie ?!

Ai-je oublié de faire un truc ? La version que j'avais avant avait une superbe autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai réussi mais après plusieurs fois.

Je me demande si c pas ce rosie qui fait que la batterie ne tien pas pour moi ce n'est plus fluide et j'ai des micros bug ! À mon avis la rosie ne fera plus partis de mon DHD :-)

Modifié par Valou49c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...