Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] Android Revolution HD V6.1.1 [23/09/11]


Recommended Posts

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir Luigi

Oui j'ai bien effectuer tout ce que tu demandes. Toutes les installations que j'ai effectué ont tjs été fini sans soucis sans erreur. J'en suis a ma troisième rom d'installer hors Revo HD et toutes les trois ont fonctionné.

Mon problème vient bien que de la HD.

Je crois que je vais refaire toutes les manips pour revérifier encore une fois. Y aurait il qq chose qui pourrait empecher le boot de la rom meme après installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient peut-être quand tu l'as téléchargé, ce qui est possible.

Retélécharge-la et reflashe-la pour voir et dis-nous si c'est bon.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Alors j'ai effectuer tout de nouveau (j'avais remi le telephone en S ON, rom d'origine etcc...), et j'ai recommencé tous les tutos.

Résultat: pareil. Il veut pas booter sur cette rom. ecran HTC qui reste bloqué

Voici ma config

ACE PVT ENG S-OFF

HBOOT 0.85.2007 PD98100000

Microp 0438

Radio 26.09.04.11_M2

eMMC-boot

Oct 11 2010 12:44:14

CID- 11111111

Current Rom Revolution HD 5.2.2

4EXT Recovery v2.1.0 RC1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que sur XDA, dans la section DHD, il y aurait des membres qui se sont fais banir par un modo (TheDeadCPU). Il y a un topic ou des membres en parle. Par contre, n'étant pas anglophone, je n'ai pas trop compris ce qui c'est passé car il parle de Capychimp et de Mike (Mike1986 ?) et qu'un topic d'une rom (HoneyUnity) est fermé.

Par contre, si quelqu'un a des précision sur ce qui c'est passé.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Micado: La je vois pas du tout pourquoi ça fonctionne pas, il y a la 5.2.3 qui sort bientôt, tu testeras avec celle la.

@ Eroye: Je dois être aussi bon que toi en Anglais donc je ne pourrais pas t'aider à comprendre mais tu as un lien de ce que tu dis la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Luigi de m'aider mais c'est deja le zip que j'utilise. Je l'avais vu sur XDA

Mais je vais recommencer avec celui que tu me donnes et je te tiens au courant

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire, le problème venait de la version du ClockWorkmod qui n'était pas assez récente.

J'ai donc telecharger l'application ROM manager sur le market puis installé la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin rentré chez moi donc, je pourrais mettre les liens dés que je suis sur mon pc.

Ce que je ne comprend pas, c'est que la rom HoneyUnity est censé être une rom 2.3.3 avec Sense 3 de Samuel2706 thémé par he_stheone64 et que le topic est devenu un topic pour une rom HoneyComb tenu par Hicham1982 avant que, d'après ce que j'ai compris, ce serais fait banir avant que le topic ai été fermé par le modo TheDeadCPU.

Edit: Voici le lien concernant des membres parlant du modo TheDeadCPU

Topic de la rom HoneyUnity (Ce que je ne comprend pas, c'est la rom HoneySense HD v7.3.0 que j'ai installé sur mon tèl et que dans le Numéro logicièl de mon tèl, c'est marqué HoneyUnity HD 1.0 ? Je pense qu'en fait, les deux rom en fait sont les mèmes et que ça a surement créer des histoires).

Un post de Nezorflame (page 3 post 26):

Twitter posts:

capychimp

i will keep making roms, but probably searching somewhere else than xda hope to find a good forum

so for the moment kingdom is closed on strike on xda, 2.1 will be released via twitter and google+ when ready

threads closing on xda as dev strike due unity and thedeacpu

banned due: 00:16] <TheDeadCPU> You didn't agree with me and started to turn users against me lol cause he dont like critic

mike1986_

The official reason I was banned for is "You know why".

My thread was deleted and I'm banned on XDA because I told TheDeadCPU that he can't ban people for no reason.

This is why I was banned - http://t.co/ONyHmYm

My opinion is...we need that b..... head right here. Better d... than a.....

Traduit via Systranet:

Courriers de Twitter :

capychimp

je continuerai à faire des ROM, mais à rechercher probablement ailleurs que l'espoir de xda de trouver un bon forum

tellement pour le moment le royaume est fermé en grève sur le xda, 2,1 seront libérés par l'intermédiaire du gazouillement et du google+ quand prêts

fils se fermant sur le xda en tant que l'unité et thedeacpu dus de grève de réalisateur

dû interdit : <TheDeadCPU> de 0h16] que vous n'avez pas convenu avec moi et commencé à tourner des utilisateurs contre moi cause de lol il n'aiment pas le critique

mike1986_

La raison officielle que j'ai été interdit pour est « vous savent pourquoi ».

Mon fil a été supprimé et je suis interdit sur XDA parce que j'ai dit à TheDeadCPU qu'il ne peut pas interdire des personnes pour aucune raison.

C'est pourquoi j'ai été interdit - http://t.co/ONyHmYm

Mon avis est… nous a besoin de la tête de ce b.... juste ici. De meilleurs m.... que v.....

Sinon, depuis Mike1986 et Capychimp ont réintégré XDA donc tout est rentré dans l'ordre :P ;).

Ps: Désolé pour le HS.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

@ Micado: La je vois pas du tout pourquoi ça fonctionne pas, il y a la 5.2.3 qui sort bientôt, tu testeras avec celle la.

J'ai essayé tonn zip et c'est pareil. Toujours bloqué a l'ecran de démarrage :(

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire, le problème venait de la version du ClockWorkmod qui n'était pas assez récente.

J'ai donc telecharger l'application ROM manager sur le market puis installé la ROM.

Je vais essayer cette méthode, merci

Pourtant si il flash bien le zip pour faire le full wipe en EXT4 ça installe le dernier Recovery donc je pense pas que le soucis vienne de la.

en effet je prend bien le dernier recovery et mes partitions sont bien en ext4 sauf la sd card en fat32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde,

je voulais savoir si certains d'entre vous utilisé " transparent notification bar "

si oui lequel vous utilisez, apres avoir chercher sur les liens données par Mike me paume un peut...

juste la barre transparente, pas besoin des autres mod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...