U Guerrieru Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Mylau, tu peux te refaire un full wipe, reflasher ta rom, laissez ton DHD redemarrer, repartir sur le recovery et reflasher ton thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, je me souviens que Mike avait posté un lien avec un zip à flasher de l'ancien Market sur xda. Est ce quelqu'un aurait le lien à me passer svp ? Car je n'aime pas du tout le nouveau marché :(. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, depuis la version 5.2.X je rencontre un problème au niveau de mon lock screen. En effet, lorsque je choisis le lock screen avec l'horloge, je n'arrive pas à choisir l'horloge que je veux. Je vois "choisir le widget" mais j'ai un fond noir et je ne vois pas les différentes horloges. J'ai fais plusieurs wipe mais ça ne change rien.... :( Avez-vous aussi le même problème que moi ? Sinon avez vous une solution à me proposer svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 C'est normal, les horloges ne sont pas encore disponible. Faut attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ah ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Plus rien pour la Revolution ? on en reste à la 5.2.3 ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Il faut croire que oui, mais bon si il y a pas de nouvelle mise à jour c'est que tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 c'est quand même dommage que le sense Rosie 3D ne soit toujours pas dispo pour la 5.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ouai j'avoue que ce serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bah moi j'ai essayé de flasher le zip "HTC Sense Rosie 3D (version 0.19) for Android Revolution HD 5.1.x" et ça a fonctionné pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 5.2.4 en approche, par contre toujours pas de Changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, je viens de flasher la version 5.2.4 aujourd'hui. Mais lorsque j'éteins mon téléphone pour le charger sur secteur, une liste de message "E: Missing bitmap charging_full_00059".... apparaît. Avez- vous le même problème que moi ? J'ai essayé de reflasher la ROM et même de changer de ROM mais aucun changement. Avez- vous une solution à ce problème svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Oui j'ai le même soucis. Je vais allez voir sur XDA ce qu'il ce dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 En faite je viens de trouver. Il faut que tu flash le clockworkmod recovery. La version actuelle est la ClockworkMod Recovery 3.0.2.6 mais quand tu flash c'est aussi écrit 3.0.26 mais finalement y a plus le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 5.2.4 sortie :) Aller flash en cours... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 5.2.5 sortie. Fixed recovery flashingFixed charging while device is turned OFF Re-organized tweaks, more aggressive scaling Maxthon updated to latest - Improved favorites/bookmarks syncing feature, more stable and faster - Condensed file size, now MM uses less storage space than ever! - New splash screen UI and other UI improvements - Other improvements and bug fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ça fait quelques semaines voir quelques mois maintenant que j'ai laché la revo hd mais je vois que mike continu à la faire evoluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour a tous possedant la revo HD 3.2 j ai décidé d installer la derniere version, mais impossible. je m explique, j ai bien mis le fichier zip sur la racine de ma carte mais quand je tente de l installer via le recovery il n arrive pas a ouvrir le fichier, des idées? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 uppp, personne n'a d'idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Tu as retélécharger la rom pour voir si le zip était pas corrompu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ok, j ai retelecharger la rom et c'est bon... juste un soucis je ne peux plus telecharger sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) j ai un autre soucis aussi, j ai installé mon gps navigon et des que je le lance il me met une erreur de ce type: %1$d:%...... selectionner texte Dés (je peux cliquer sur Dés) dans paramètre rapides mais cript on off sont ecri bizarrement aussi %1$d:%...... et sur daemnon controller quand je clique dessus j ai écran noir et juste le volet superieur... et il me met une erreur avec des script bizarre aussi... Modifié 25 août 2011 par myji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Il y a du mieux, les script sont ok et j arrive a ouvrir daemnon controller. Toujours le soucis avec le market par contre, et j ai voulu retenter d installer mon GPS navigon et toujours impossible de l ouvrir, lorque je l ouvre j ai un message d erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 j'ai l’impression que la dernière version est très mauvaise niveau autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, j'utilise en ce moment la version d'Android Revolution 5.2.4 et lorsque je vais dans le mode Recovery je vois ça: system : ext4 data: ext3 cache: ext4 sdcard: fat32 Je voulais donc savoir si c'était normal que le system ainsi que le cache soient tous les 2 en ext4 et que mon data est en ext3 ? Si ce n'est pas normal, comment dois-je faire pour qu'il soit lui aussi en ext4 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.