SkyZ Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Voici un thème honeycomb qui a été modifier au niveau de quelques images, donc nommé honeycomb2, je précise que ce n'est pas moi qu'il l'ai fait je l'ai juste repris du net Voici des screenshots Lien de téléchargement Thème Honeycom2 pour CM 8.3.2 Pour corriger les couleurs dans les notification un fichier xml Fichier .xml Pour l'installer, procédure habituelle ~> Recovery ~> et on applique le .zip Source : source du thème Modifié 9 mars 2011 par SkyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ça a l'air très sympa, je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Pour corriger les couleurs dans les notification un fichier xml Fichier .xml et pour ca comment on fait ??? édit j'ai était dans les paramètres cyanogen , interface , tweaks supplèmentaire , j'ai trouvé honeycomb mais ça me fait une erreur(erreur de parsage xml) quand j'essaie de le mettre Modifié 9 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Il suffit d'écraser le .xml du .zip avec celui là pour le changer, puis appliquer le .zip normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) pas tout compris la...c'est celui dans le dossier sd card du thème qu'il faut remplacé ??? Modifié 9 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Reprenons. Si tu veux changer les couleurs de l'ecran de notification ( screen 1 ) il te suffit de prendre le fichier .xml contenu dans le .rar que j'ai donné après, puis de le mettre à la place de l'autre fichier .xml dans le .zip. Donc lorsque tu appliquera le thème tu auras les autres couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) bah en faite j'ai remplacé celui dans le thème qui ce trouve dans sd card et ca fonctionne :P en tout cas il est super ce thème !!!! édit non en faite ca na pas fonctionné :rolleyes: comprend pas Modifié 10 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 , puis de le mettre à la place de l'autre fichier .xml dans le .zip. c'est celui du fichier sd card ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 si tu veux dire par là que c'est dans le fichier que tu met dans la carte µSD, oui c'est bien çà! mais tu peux toujours l'appliquer après comme on faisait avant en le mettant sur la carte µSD dans CMThemes puis l'appliquer dans Paramètres/ Cyanogen/ Tweaks supplémentaires/ choisir un thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ha tu assure franzyroy m'en souvenait plus ! J'ai du le faire qu'une fois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Je ne connaissais pas cette manip autant pour moi, merci franzyroy Modifié 10 mars 2011 par SkyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 De rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.