Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Rom Développée par la RC team ( lien vo) Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : ici Mon lienMon lienMon lien Infos Cette rom est basée sur la leaked de gingerbread avec comme numéro de build la 0.81.651.0 Elle est aussi dotée entièrement de sence 3.0 Changelog Liste des bugs - Version 1.0 Partitions en EXT4 Kernel EXT4 Déplacement des app dans /system Fix bug du dialer RCMix bootanimation Possibilité de selection le lockscreen d'android Bug Youtube fixé Ajout du mode panorama Fix du widget mail Modification dictionnaire pour le clavier sence Rosie dans le style du sensation Correction du quicksettings Possibilité de paramétrer les MMS Widget photo pour le lockscreen ajouté MAJ google talk (avec vidéo) et autre - Version 0.2 Modification de la taille de pas mal d'appli Changement de l'application apn venant du dhd Bug SRS fixé Modification de sence 3 Animation CRT ajouté Power menu avancé ajouté Ajout du kernel de MDJ (capy ne sait pas si c'la version 14 ou 15 ^^) et plus - Version 0.1 release initiale Détails de la ROM - Déodexé - Scrip optimisé - Kernel : stock (possibilité de mettre un kernel custom) - Busybox, Superuser, Root - Zipalign - Rom manager, es file explorer Liens Lien de téléchargement de la v1 Patch performance (améliore l'utilisation gpu) : 1. Full wipe 2. Flasher la rom 3. Flasher le patch 4. Flasher le kernel (si besoin) 5. Wipe cache (si vous avez déjà la rom d'installer, partez de la phase 3) Augmente l'utilisation du gpu pour plus de fluidité. Lien du patch Anciens Téléchargements Pour installer la ROM Tuto par seandk Comment faire un bon wipe pour cette rom (et d'autre) : Crédits Capychimp, the C in RCTeam Robocik, The R in RCTeam Dsixda MaxDroid Krzysiek Klquicksall Modifié 23 mai 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) C'est toi finalement qui t'en es occupé?? lol Je croyais que c'était la révo lol ça va je suis déjà dehors --->>>> HS j'aime beaucoup ta signature Modifié 9 mars 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 qui devait s'en occuper ? ^^ sinon bah j'étais déjà sur le topic des versions précédentes donc je fais la suite logique on va dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 j'étais parti sur la revo hd et dans ce cas, c'était medmed qui s'était proposé de le faire comprend mon étonnement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 ha bah tant pis pour lui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai tester vite fait c'est vraiment bien, fluide, mais il me manque la rotation. J'espère que sa viendra dans les prochaines version. Ps: pour le souci de gps que j'avait sa c'est réglé en modifiant la ROM radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 j'ai vu avec capy, il a des difficultés pour la rotation car c'plus complexe mais il va passer toute la journée de demain dessus, donc faut y croire :P (good pour le gps :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai tester vite fait c'est vraiment bien, fluide, mais il me manque la rotation. J'espère que sa viendra dans les prochaines version. Ps: pour le souci de gps que j'avait sa c'est réglé en modifiant la ROM radio. pour la consommation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Pour la consommation je serait pas dire, moi du moment que sa tien une journée, sa me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Cool les majs arrive vite, je patiente encore un peu avant de l'installée mais quelque chose me dit que à la prochaine mais je foncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Des retours ? niveau lag ou autre ? je testerais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 tu as longuement hésité à rooter, et maintenant que c'est fait tu veut tout tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bah j'avoue que oui, et encore je suis sure qu'il y a des tas d'autres roms... bon j'avoue que celle ci est interessante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) J'ai rien dit Modifié 12 mars 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 lol ta pas aimé ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 perso j'suis dessus, aucun lag, fin pas plus qu'une autre je dirais ^^ et autonomie heu j'ai un problème mais ça vient pas de la rom xD j'dois avoir un souçi ailleurs ^^ donc tu peux tester sans problème ^^ et ya un bon suivit niveau maj (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ouais 'fin moi c'est la revo et c'est tout :P J'ai été affecté à la branche Froyo, vu que les autres ont tous voulu tester gingerbread lol Bref La rotation fonctionne dans le home et toute les applis ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 lol ta pas aimé ? Sent from my Desire HD Si si elle est très bien, aucun lag non plus de mon coté mais le gros point noir qui m'a fait quitté pour revenir sur revo, c'est que smoot calendar ne me fait que des closes et comme j'ai besoin de mon agenda bah tampis PS et après j'arrete les HS : il n'existe pas une liste avec toutes les roms pour DHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ma signature Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 sur le 3.4 il y a la rotation oui, sur la 4.2 non pas encore. Capy dit que c'est plus dure à faire sur gingerbread a cause d'un hack du framework oO quelque chose comme ça ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ma signature Sent from my Desire HD Oui je connais lol, mais je veut dire il y en as pas d'autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Il y en a bien +, mais bon les autres ne sont pas + interessante que ce qu'il y a la Sinon elles auraient été rajoutés Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Va sur xda si tu veux toutes les voir mais bon les principales sont ici Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Il y en a bien +, mais bon les autres ne sont pas + interessante que ce qu'il y a la Sinon elles auraient été rajoutés Sent from my Desire HD D'accord merci à mes 2 chevaliers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.