Meelouw

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]

Recommended Posts

Salut,

Je viens de mettre la 5.9.7 et elle tourne nickel sauf que j'ai un soucis avec la météo qui ne se met pas correctement à jour quand je change de position. Je voulais savoir aussi comment on fait pour mettre seulement 4 applications par lignes dans les menu où il y a toutes les applications parce que là j'en ai 5 par lignes et c'est un peu trop serré à mon gout ^^.

Bonne journée A+

pour la maj de la météo c'en 3G que t'as ce problème ?

pour le launcher, t'es sur que via rom manager tu as pas flashé :"rotation avec 5 app drawer" avec la rom plutôt que juste "rotation" car d'origine de mémoire yen a que 4 :s

pour la maj de la météo c'en 3G que t'as ce problème ?

pour le launcher, t'es sur que via rom manager tu as pas flashé :"rotation avec 5 app drawer" avec la rom plutôt que juste "rotation" car d'origine de mémoire yen a que 4 :s

Ah oé c'est surement sa, j'ai du mettre 5 app drawer, toh! -.-' et pour la météo j'ai encore pas regarder par rapport à sa.

J'ai remis la ROM avec la rotation simple et c'est bon, je n'ai plus que 4 applications par lignes =)

Par contre pour la météo, je pense que c'est à cause que je ne peux pas cocher l'option "Mettre à jour automatiquement" et pouvoir régler la "Fréquence de mise à jour". Chez moi ces options sont grisées, est-ce que c'est pareil chez vous?

Bonne journée a+

je suis pas sur cette rom donc je peux pas vérifier pour toi :s

:D Bonjour à tous pour ceux que ça interesse un lien avec la RCMix HD 5.9.7 full + extra. :emo_im_foot_in_mouth:

http://rcs.saraev.ca/

Bonne journée à tous. ;)

Edited by stobal02

MAj 6.0.0.0

Nouvelle base 2.36 et quelques éléments de sense 3.0.

Les meilleurs roms sense (AR, lee, RC) sont passés sur cette nouvelle base, mais j'attends toujours coredroid... :mad:

La MAJ 6.0.0.1 vient d'arriver sur rom manager.

EDIT

Je viens de l'installer sense a refusé de démarrer

Retour en 5.9.7

edit 2

Reessai réussi passage en 6.0.0.1 mais sans les bonus "transparence"

Edited by ednis94

Oui c'est en Français.

Les éléments de Sense 3.0 sont bluffant.

Mais la base 2.36.405.8 n'est pas très fluide (même en RUU officiel HTC), donc ça lag pas mal sur les bureaux. Et j'ai toujours le problème de temps en temps du wifi qui se déconnecte, propre à toutes les rom Sense Gingerbread que j'ai testé.

Salut à tous. Pour ma part tout est ok à part les déconnections WiFi inexpliquée.

Quelle sont les applis widgets en 3D au fait?

elle me plait cette ROM ! :)

Edited by PierreMarie

Perso je la trouve très lente.

Je vais tester la Leedroid, sinon je retourne sur CoreDroid 5.4 en attendant la 6.

Perso je la trouve très lente.

Je vais tester la Leedroid, sinon je retourne sur CoreDroid 5.4 en attendant la 6.

Je la trouve semblable aux autres niveau rapidité.

même score que la CoreDroid (+- 1530)

Je crois que le lien a été enlever car il y a des bugs, pas sur que ce soit bien de le flasher pour le moment.

Et tu me feras le plaisir de mettre ton topic à jour ! M'oblige pas à monter sur Orléans....