Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

bof c'fait ^^ la j'ai ma sauvegarde de TB qui se fait, c'longs :'(

edit : heu les animations marche toi car moi heu :s non pourtant elles sont bien activé ^^

Modifié par Meel
Posté(e)

heu moi j'ferais un full wipe, je suis passer de la 5.3 a la 5.7 comme ça ^^ après si tu me donnes 5 minutes je rajoute la 5.8 ici ^^

Posté(e)

J'ai flasher cette rom hier soir, pour l'instant rien à signaler mis à part le bootanimation qui est super moche xD. Et quelques FC du Market mais la ça le fait plus.

Posté(e)

La bootanimation je l'aime pas trop non plus :P pour le market j'en avais jamais eu :o mais si ta plus c'est mieux :-P

Sent from my Desire HD

Posté(e)

elle a l air bien cette rom, si d ici fin avril y toujours pas d officielle, je sens que je basculerais du coté obscure de la rom :P

est ce qu elle est stable ? quel bug reste t il a corriger ?

Posté(e)

très stable ^^

niveau bug, j'ai pas lu la discussion encore pour voir, mais en tout cas moi j'en ai pas :) Capy' a éssayé de faire la rom la plus complête basé sur la leaked ^^

Posté(e)

très stable ^^

niveau bug, j'ai pas lu la discussion encore pour voir, mais en tout cas moi j'en ai pas :) Capy' a éssayé de faire la rom la plus complête basé sur la leaked ^^

Oui tres stable vraiment aucun souci avec! ;)

Posté(e)

merci pour les retours ;)

j harcele le forum android d'sfr et si toujours rien a la fin du mois j'remets les mains dans l'cambouis ( juste le dhd funk ) :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...